COMMENT POSTULER A UNE OFFRE D’EMPLOI ANONYMEMENT ?

20 août 2013 1 Commentaire par

Imaginez la possibilité de pouvoir postuler à une offre d’emploi de façon anonyme : Hé bien KEEWORK l’a fait !

 

 

 

 

Pas besoin de donner son nom ni prénom et encore moi de montrer sa photo à la terre entière… Vous disposerez seulement d’un identifiant composé de chiffres et de lettres qui vous sera attribué de manière arbitraire.

Dès qu’un recruteur souhaite rentrer en contact avec vous, il pourra le faire par 3 moyens modernes,  pratiques et discret via la plateforme keework: Le mail, le chat ou encore le SMS. KEEWORK vous donnera de la proximité avec vos futurs recruteurs !

Parmi un grand nombre de fonctionnalités présente sur le site, une nous a particulièrement touchée : Lorsque vous sélectionnez une offre d’emploi, la plateforme KEEWORK calcule automatiquement votre temps de trajet en transport en commun et également en voiture : C’est un gain de temps énorme pour vos recherches et par conséquent cela rendra moins fastidieuse votre recherche d’emploi.

De plus, si vous souhaitez acquérir à des tarifs moins chers des certifications telles que le TOEIC (pour l’anglais), TOSA (pour les outils informatiques) ou VOLTAIRE (pour le français), KEEWORK vous propose de profiter de tarifs préférentiels une fois votre inscription faite.

Decrochez-job.fr vous conseille sans plus attendre de consulter les nombreuses offres d’emplois dans tous les domaines et dans tous les secteurs de façon anonyme : cliquer ici pour voir les offres sur keework

recherche d'emploi

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE

1 commentaire à “COMMENT POSTULER A UNE OFFRE D’EMPLOI ANONYMEMENT ?”

  1. Mathieu@smic-net.fr says:

    Merci pour cette information, et merci d’avoir donné le site sur lequel cette démarche est possible.

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam