ENTRETIEN D’EMBAUCHE BANQUE POPULAIRE

11 janvier 2017 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez BANQUE POPULAIRE, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

Montrer vos motivations à entrer à la Banque Populaire

Argument 1 : La banque est un secteur d’activité où il y a beaucoup d’avantages. C’est une des raisons qui m’a poussé à choisir la Banque Populaire. En orientant mes études dans le monde des finances, notamment dans l’option banque, j’ai l’opportunité d’intégrer une société bancaire de renom telle que la vôtre.

 

Argument 2 : Jeunes diplômés ou avec une première expérience issue de formations Bac+2/3, j’aimerai acquérir de l’expérience en intégrant la Banque Populaire. Ayant le sens de la relation commerciale et le service client, autonome et réactif, je pense disposer des compétences nécessaires et de qualités requises pour faire partie de la grande famille de la Banque Populaire.

 

Argument 3 : Fortement intéressé par le domaine d’activité bancaire, j’espère prendre part au développement de votre banque et participer à son organisation. Travailler au sein d’une banque de telle envergure me donne la possibilité de mettre en pratique mes connaissances et qualités : dynamisme, rigueur, sens de l’organisation et esprit d’entreprendre.

 

Argument 4 : Réseau bancaire coopératif, la Banque Populaire fait de l’homme sa principale valeur. Elle s’engage dans chaque métier, chaque parcours. En effet, les salariés de la Banque Populaire, à quelque niveau qu’ils opèrent, sont les acteurs principaux de l’entreprise. Pour le Groupe Banque Populaire, la communication interne est un vecteur indispensable pour inciter aux collaborateurs du sens, de la motivation et un fort sentiment d’appartenance à l’institution. Ainsi, faire partie de cette grande famille me permettra de construire un avenir avec confiance.

 

Argument 5 : La formation joue un rôle primordial dans la gestion des ressources humaines pour accroître les compétences et l’adaptabilité des employés aux évolutions de l’environnement financier et économique. Ainsi, la Banque Populaire investit largement dans la formation à tous les échelons pour que chacun des collaborateurs puisse bénéficier d’une formation tous les deux ans au minimum. Grâce à cette formation, j’aurai l’occasion de me familiariser avec votre entreprise, vos métiers et vos produits.

 

Argument 6 : La Banque Populaire donne une grande importance à la valeur humaine. Elle s’implique fortement et concrètement en faveur de l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation d’handicap. Ses objectifs de progression du taux de femmes parmi les cadres et parmi les cadres dirigeants sont aussi une de mes plus grandes motivations à rejoindre le Groupe Banque Populaire.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Banque Populaire cliquer ici

 

Présentation de la Banque Populaire

 

La Banque Populaire, créée à Angers en 1878, fait partie du groupe BPCE depuis 2009. Ce dernier est le deuxième acteur bancaire français, avec 8000 agences, 36 millions de clients, 8,9 millions de sociétaires et 108 000 collaborateurs. Le réseau de la Banque Populaire regroupe aujourd’hui 31 054 collaborateurs, 13 banques régionales et deux banques nationales. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la bancassurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.

 

Animé par des valeurs fortes et partagés, le réseau Banque Populaire s’applique à allier harmonieusement de solides performances opérationnelles et un souci constant de l’intérêt collectif. Issue et créée par des artisans, commerçants, professions libérales et entrepreneurs au début du 20ème siècle, elle est aujourd’hui des banques au service de tous. Elle est restée fidèle à ses engagements d’origine : stimuler les initiatives et l’esprit de l’entreprise. Des engagements qui sont plus que jamais d’actualité. Fortes de leur statut de banque coopérative, elles inscrivent leurs relations client dans la durée, dans le suivi et l’accompagnement de leurs clientèles à toutes les étapes importantes.

 

1er partenaire des PME et des artisans, la Banque Populaire a une vision long terme de la relation client. Elle souhaite accompagner ses clients tant d’un point de vu professionnel que personnel. Elle se veut aussi proche de l’environnement qu’elle finance grandement.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ BANQUE POPULAIRE

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

 

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE BANQUE POPULAIRE”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam