Entretien d’embauche chez Atlas Copco – Questions d’entretiens

Entretien d'embahce chez Atlas Copco

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Atlas Copco, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

Les arguments pour travailler chez Atlas Copco France

Argument 1 pour se faire recruter : Travailler chez Atlas Copco, c’est intégrer une entreprise de renommée mondiale. C’est aussi travailler dans une entreprise vraiment internationale qui offre des emplois très diversifiés et des évolutions de carrière à la hauteur de vos ambitions.

Argument 2 : Intégrer le groupe Atlas Copco, c’est bénéficier des formations diverses et variées permettant d’être extrêmement polyvalent. C’est aussi avoir la possibilité de travailler à l’international grâce à un large réseau d’entreprises réparti dans 13 pays dans le monde.

Argument 3 : Rejoindre Atlas Copco, c’est aussi la garantie de bénéficier de sa force et de son expertise. Grâce à la richesse de ses expériences et à la diversité des profils requis pour continuer son développement, on trouve facilement sa place au sein de l’entreprise, quelle que soit la spécialisation.

Argument 4 : Intégrer une entreprise comme Atlas Copco, c’est aussi être au cœur de nouvelles technologies et savoir-faire. C’est aussi intégrer de nouveaux matériaux, des technologies de pointe, le respect de l’environnement. En effet, entrer dans le monde du BTP, c’est évoluer en permanence afin d’améliorer le confort et la sécurité de tous.

Argument 5 : Au-delà de la mobilité fonctionnelle, les grands groupes favorisent aussi la mobilité entre les filiales et la mobilité géographique, y compris en proposant des missions à l’étranger quand il s’agit d’un groupe international comme Atlas Copco.

Argument 6 : Lorsqu’on travaille pour une firme de grande envergure telle qu’Atlas Copco, on a l’opportunité de développer de nouvelles compétences. De plus, c’est un des secteurs qui embauchent le plus en France.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Atlas Copco et vous placez N°1 des candidats, CLIQUEZ-ICI !

 

Montrer vos motivations à travailler et à réussir votre entretien d’embauche chez Atlas Copco

Motivation 1 pour trouver un emploi chez Atlas Copco : Chef de chantier confirmé, j’ai travaillé à maintes reprises sur des chantiers de grande envergure et ai coordonnée les équipes. Autant d’expériences qui m’ont conféré une parfaite maîtrise des techniques de gestion. C’est ainsi que je souhaite aujourd’hui faire avancer ma carrière en vous soumettant ma candidature.

Motivation 2 : Professionnel passionné, je dispose d’un solide bagage en BTP. Mon expérience personnelle me permet une bonne connaissance des matériaux et des techniques, de la gestion, de la négociation commerciale et de la prospection clientèle, du marché des fournisseurs.

Motivation 3 : La perspective d’évoluer au sein d’une entreprise leader, dans un environnement hautement compétitif, tout en travaillant aux côtés d’équipes motivées où les rapports humains comptent pour grande partie dans les performances et résultats sont les raisons qui motivent ma démarche.

Motivation 4 : Votre entreprise, de par sa réputation et son dynamisme, me semble le lieu idéal pour mettre à profit mes connaissances acquises tout au long de mon cursus. Votre compétence et votre professionnalisme m’apporteront beaucoup et me permettront d’enrichir mes savoir-faire et de m’exprimer pleinement.

Motivation 5 : Au cours des différents stages que j’ai eu l’opportunité d’accomplir dans d’autres entreprises, j’ai pu étudier l’organisation et le fonctionnement d’une société comme la vôtre, ce qui est un atout supplémentaire. Sérieux, ponctuel et ambitieux, je suis motivé pour donner le meilleur de moi-même au sein de votre équipe.

Motivation 6 : Dynamique et résistant au stress, je suis prêt à relever de nouveaux défis au sein de votre entreprise. A l’affût de nouvelles technologies, mon sens aiguisé de l’analyse me permet de suivre de très près l’évolution du marché actuel afin de proposer aux clients des solutions sur-mesure adaptées à leurs besoins et durables dans le temps.

 

Présentation du groupe Atlas Copco aux Ressources humaines

Spécialiste mondialement reconnu pour ses solutions destinées à l’industrie et au BTP, le groupe Atlas Copco a été fondé en 1873. Avec plus de 130 années d’expérience dans l’innovation au service d’une productivité durable, il propose des produits et services variés tels que des équipements destinés à la compression de l’air et autres gaz ; des groupes électrogènes ; des équipements et engins pour la construction et les travaux minier ; des outils industriels et systèmes d’assemblage ; le service après-vente et le service de location.

Basé à Stockholm en Suède, Atlas Copco est présent sur plus de 160 marchés et compte des succursales dans plus de 80 pays. C’est un fournisseur mondialement reconnu de solutions de productivité durable. Le groupe développe également des produits et services axés sur la productivité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’ergonomie.

Le groupe Atlas Copco emploie près de 34 000 personnes dans le monde. Il dispose de sites de production dans 20 pays, tandis que ses réseaux de vente et de services couvrent plus de 180 pays. Pendant votre entretien d’embauche chez Atlas Copco, citez les quatre secteurs d’activité :

  • Compresseurs Industriels : Compressor Technique
  • Solutions de vide : Vacuum Technique
  • Outillage industriel : Industrial Technique
  • Construction : Power Technique

 

Les valeurs du groupe Atlas Copco pour réussir votre entretien d’embauche chez Atlas Copco

Valeur 1 pour trouver un emploi : Atlas Copco protège et développe ses activités, y compris ses ressources et son personnel, d’une manière économique, écologique et socialement responsable. Il crée de la valeur pour toutes les parties prenantes avec une stratégie cohérente, des produits et des solutions innovants et durables, une activité de service mondiale solide, des opérations agiles et résilientes, et un solide historique de génération de trésorerie.

Valeur 2 : Atlas Copco veut être présent pour ses clients. Sa portée mondiale s’étend sur plus de 180 pays. Mais la présence ne concerne pas seulement la géographie. Il s’agit également d’être dans les bons segments de marché avec les meilleurs produits et services.

Valeur 3 : Atlas Copco propose des produits et services innovants permettant d’accroitre la productivité et la compétitivité des clients. Grâce à une formation et un soutien continu, il transforme rapidement les compétences en résultats. Atlas Copco cherche toujours des moyens de s’améliorer afin qu’il puisse continuer à servir les clients les plus exigeants.

Valeur 4 : Le groupe Atlas Copco investit massivement dans la recherche et le développement et il continue à lancer de nouveaux produits et services qui offrent une fiabilité, une ergonomie, une sécurité et une efficacité énergétique améliorées. Il est fier de sa main-d’œuvre diversifiée et investisse constamment dans le développement de nouveaux talents.

Valeur 5 : Aujourd’hui, le groupe Atlas Copco dispose plus de gens qui travaillent avec le service que la production, avec des organisations de service dédiées pour chacun de ses secteurs d’activité. Il offre le service et la maintenance par des techniciens qualifiés et travailles en étroite collaboration avec ses clients pour améliorer encore les produits et services.

Valeur 6 : Pour rester compétitif et réactif, toutes les industries doivent être en mesure d’adapter leurs opérations rapidement. Atlas Copco cherche constamment des moyens de réduire les délais et de minimiser l’impact environnemental de ses propres opérations. Il est également expert pour aider ses clients à réduire leur empreinte.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Atlas Copco et vous placez N°1 des candidats, CLIQUEZ-ICI !

Publier votre avis sur l’ebook:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam