ENTRETIEN D’EMBAUCHE CREDIT DU NORD

23 septembre 2015 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Crédit du Nord, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

 

Montrer vos motivations à entrer chez Crédit du nord

Argument 1 : Un des secteurs d’activité où le taux de recrutement est le plus élevé est le secteur bancaire. En plus des salariés qui peuvent gagner des revenus salariaux assez importants même avec peu d’expériences, la mobilité est aussi un des points forts de ce secteur. Crédit du nord répond justement à ces critères précités. C’est ce qui m’incite à travailler chez vous.

Argument 2 : Conscient des profils et des compétences qu’exigent les établissements bancaires, j’ai orienté mes études dans les options assurance et banque notamment le management bancaire, les techniques de commercialisation et le NRC (Négociation et Relation Client). Aussi, je pourrai apporter ma touche personnelle dans votre société et contribuer à son succès.

Argument 3 : Crédit du nord renforce la proximité avec ses clients pour leur satisfaction en leur proposant des services de qualité de plus en plus diversifiés, toujours innovants. Aussi, il n’est pas rare que la technologie de pointe et la digitalisation occupent de plus en plus de place dans toutes leurs activités, cette situation me convient parfaitement, car j’appartiens à la génération y et je suis très à l’aise en ce qui concerne les NTIC.

Argument 4 : Crédit du nord propose un large éventail de métiers tous aussi importants et intéressants. Je suis prêt à travailler dans n’importe quelle branche d’activité que ce soit en front ou back-office pour apprendre de nouvelles méthodes de travail, mais aussi pour enrichir mes connaissances. Polyvalent, je m’adapte à la fois aux produits bancaires et ceux de l’assurance.

Argument 5 : Certes, j’ai très peu d’expériences, mais je suis prêt à m’investir à fond dans tout ce que j’entreprends, je suis motivé, très réactif. J’accepte les travaux en alternance, mais également les travaux même les plus bas de l’échelon, car je sais que Crédit du nord est parmi la meilleure dans la catégorie des meilleures entreprises pour débuter sa carrière « Happy at Work ».

Argument 6 : Crédit du nord tient à cœur le respect de la valeur humaine et la reconnaissance des compétences de ces collaborateurs. Aussi, je sais qu’en rejoignant les 9 500 collaborateurs repartis dans les 913 agences, mon intégration serait facile, car non seulement l’environnement est convivial pour bien réussir, mais en plus je serai bien accompagné grâce à une formation personnalisée et il y aura une opportunité de carrière.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Crédit du Nord, cliquer ici

 

Présentation du groupe Crédit du nord

Le groupe Crédit du nord est une banque de détail rattachée à la Société Générale. Il est constitué de huit banques dont Crédit du nord. Crédit du nord collabore avec 9500 salariés repartis dans 913 agences pour servir plus de 2,1 millions de clients particuliers, 228 000 professionnels et 47 000 entreprises et réaliser près de 340 millions d’Euros en 2014. Cette banque à taille humaine place la satisfaction client à la première liste de sa priorité. Pour cela, Crédit du nord propose des services sur mesure toujours performants, diversifiés, innovants et exigeants qui répondront aux exigences de chaque clientèle.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ CREDIT DU NORD

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE CREDIT DU NORD”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam