Entretien d’embauche Deloitte

7 janvier 2018 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche Deloitte, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail.

Les arguments pour réussir son entretien d’embauche Deloitte

Argument 1 pour vous donner quelques conseils : Intégrer Deloitte, c’est travailler parmi les Big Four, l’un des colosses au niveau mondial, en termes de chiffres d’affaires. C’est aussi travailler dans un environnement de travail stimulant et offrant de nombreuses opportunités pour accélérer votre développement professionnel et personnel.

Argument 2 : Rejoindre Deloitte, c’est intégrer des équipes aux profils et compétences diversifiés et animées par l’innovation. En effet, Deloitte souhaite offrir à tous ses collaborateurs un environnement de travail qui développe leur excellence.

Argument 3, citez un exemple concret : En tant que cabinet de services professionnels, Deloitte est un nom reconnu à l’échelle mondiale. Il offre des possibilités de croissance et de perfectionnement, non seulement au sein de services particuliers, mais aussi dans l’ensemble du Cabinet.

Argument 4 : Travailler chez Deloitte, c’est bénéficier d’une mobilité interne offerte aux consultants. Cet élément, couplé à la couverture géographique exceptionnelle de ce cabinet, qui est quasiment présent partout dans le monde, offre une grande flexibilité de carrière à ses consultants.

Argument 5 : Leader incontesté des services professionnels, Deloitte vous offre des opportunités inégalées de réussir et valoriser votre potentiel. Il propose des formations constituant autant d’atouts pour franchir les étapes vous ouvrant la voie à l’excellence.

Argument 6 : Travailler chez Deloitte, c’est aussi trouver des opportunités des missions stimulantes et enrichissantes, des expériences à l’international, des possibilités de formation et de développement, sans oublier la souplesse dont vous avez besoin pour bâtir votre propre plan de carrière.

 

Pour réussir votre entretien d’embauche Deloitte et vous placez N°1 des candidats, cliquez ici !

 

Pour voir tests de recrutement, Tests de logique et psychotechnique type Deloitte + Stratégie test de personnalité type Deloitte, cliquez ici!

 

Montrer vos motivations pour réussir entretien d’embauche Deloitte

Motivation 1 : Auditrice depuis deux ans, je souhaite rejoindre un cabinet d’audit dynamique et réputé tel que le vôtre car cela me permettrait de prendre de nouvelles responsabilités. De plus, le poste à pourvoir me donnerait la possibilité de me spécialiser dans un seul secteur d’activité, celui des services, après une expérience qui m’a fait découvrir divers domaines.

Motivation 2 : Ma candidature chez Deloitte est doublement motivée. Elle s’appuie tout d’abord sur une attente de formation ainsi que sur des aspirations professionnelles auxquelles votre cabinet peut répondre. Ensuite, elle est liée au souhait de travailler dans un environnement de travail jeune, dynamique et une politique de promotion, de responsabilisation rapide et continue.

Motivation 3 : Intégrer votre cabinet serait pour moi l’opportunité d’avoir à ma disposition les meilleurs moyens pédagogiques pour commencer une carrière en finance. De plus, votre politique d’encadrement et de suivi individuel des collaborateurs correspond totalement à mes attentes.

Motivation 4 : Aussi, les valeurs de Deloitte, particulièrement l’excellence, l’éthique professionnelle, l’engagement et le respect de la diversité, sont en adéquation avec les attentes que j’ai vis-à-vis de mon futur employeur.

Motivation 5 : Au cours de l’entretien d’embauche Deloitte, vendez-vous: Organisé, curieux et méthodique, j’espère pouvoir mettre mes qualités au service de votre entreprise et de vos projets afin de travailler en étroite collaboration avec les sociétés qui vous font confiance.

Motivation 6 : J’ai travaillé auprès de diverses sociétés en termes de taille et d’activité et dans des domaines très variés : industriel, commercial, prestations de services… Aussi, je me sens parfaitement à l’aise avec vos activités et prête à accompagner vos clients.

 

Comment mettre en valeur le cabinet Deloitte

Lors de l’entretien dîtes: Deloitte est l’un des premiers cabinets d’audit et de conseil en France. Il fournit des services professionnels en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory, juridique & fiscal et expertise comptable à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d’activité.

Le candidat doit faire comprendre que Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais, et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Fondé par William Deloitte, descendant d’une famille française au passé prestigieux, à Londres en 1845, son cabinet s’associe en 1925 à Charles Haskins et E. Sells à New York pour former Deloitte Haskins & Sells (DHS). L’amiral Nobuzo Tohmatsu, devenu expert-comptable à 57 ans, a fondé en 1968, le cabinet Tohmatsu & Co, devenu rapidement numéro un au Japon. En 1989, DHS et TRI, allié à Tohmatsu, donnent ainsi naissance à Deloitte Ross Tohmatsu (DRT) qui prendra ensuite le nom de Deloitte Touche Tohmatsu.

L’entretien d’embauche Deloitte sert quatre entreprises sur cinq du Fortune Global 500® compagnies à travers un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, et allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

En France, Deloitte mobilise un ensemble de compétences diversifiées afin de répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs, allant des grandes entreprises multinationales aux microentreprises locales, en passant par les ETI et PME. Fort de l’expertise de ses 11 300 collaborateurs et associés, Deloitte en France est un acteur de référence en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory, juridique & fiscal et expertise comptable, dans le cadre d’une offre pluridisciplinaire et de principes d’action en phase avec les exigences de notre environnement.

 

Les valeurs du cabinet Deloitte pou réussir votre entretien d’embauche Deloitte

Lors de votre face à face, soyez à l’aise, éviter d’être stressé et évoquer les valeurs du groupe à la DRH:

Valeur 1 : Deloitte joue un rôle essentiel en aidant les marchés des capitaux et les clients de ses sociétés membres à fonctionner plus efficacement. Il considère ce rôle comme un privilège, et il sait que cela exige une vigilance constante et un engagement sans faille.

Valeur 2 : Deloitte croit que sa culture de la collégialité sans frontières est un avantage concurrentiel pour lui, et il fait beaucoup d’efforts pour la nourrir et la préserver. Il fait des efforts extraordinaires pour soutenir ses clients. Il se donne les moyens de dépasser les standards de qualité, dans le service rendu et dans ses relations avec ses clients. Il développe une véritable intelligence de ses marchés, de ses clients et de ses talents.

Valeur 3 pour réussir son entretien d’embauche Deloitte : Les défis commerciaux de ses clients sont complexes et bénéficient d’une réflexion multidimensionnelle. Pour le cabinet Deloitte, travailler avec des personnes d’origines, de cultures et de styles de pensée différents aide ses employés à devenir de meilleurs professionnels et leaders. C’est pourquoi il tire sa richesse de sa diversité culturelle et le travail d’équipe est primordial.

Valeurs 4 : Deloitte s’inscrive dans un partnership solidaire. Il sait mobiliser pour soutenir ses clients, ses associés et ses collaborateurs dans l’adversité. Il recherche le partage équitable de la valeur produite, et prend en compte l’impact social de ses activités.

Valeur 5 : Deloitte est proche de ses talents et de ses clients pour créer de la valeur. Il sait prendre l’initiative et se remettre en cause. Il a le goût, l’envie de créer et d’innover. Ses avis et conseils sont objectifs car ils ne sont influencés par aucun intérêt particulier. Il maintient les moyens financiers de son indépendance.

Valeur 6 : Deloitte respecte la parole donnée et est fidèles à ses principes. Il a le courage de ses opinions. Il a pour objectif la confiance de ses clients et l’excellence de ses collaborateurs. Il permet à chaque collaborateur d’être acteur de sa carrière grâce au terrain de jeu le plus vaste du secteur.

 

Pour réussir votre entretien d’embauche Deloitte et vous placez N°1 des candidats, cliquez ici !

 

Entretien

A propos de l'auteur

PASSIONNE ET EXPÉRIMENTÉ DEPUIS 10 ANS DANS LE CONSEIL EN RECRUTEMENT , je vous donne toutes les réponses pour réussir vos entretiens d’embauche.

Aucun commentaire to “Entretien d’embauche Deloitte”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam