ENTRETIEN D’EMBAUCHE DISNEYLAND

2 novembre 2015 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Disneyland, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

Montrer vos motivations à entrer dans le groupe Disneyland

Argument 1 : Quelqu’un de dynamique, souriant, ayant un contact facile avec les gens et qui aime par-dessus les divertissements et les loisirs, intégré le monde merveilleux de Disneyland Paris et devenir un des collaborateurs d’Eurodisney serai de revenir à mon enfance et de réveiller le rêve d’enfant qui sommeil en moi surtout dans un cadre professionnel unique comme celui de disneyland.

Argument 2 : La notoriété de Disneyland Paris est sans nul doute une des premières raisons qui me pousse à postuler. En effet,  le parc d’attraction d’Eurodisney détient le premier prix en terme de parc le plus fréquenté de France, cette réputation est dû à l’amélioration incessante de la qualité des services proposés aux visiteurs dans les parcs à thèmes et les hôtels proposés par Disneyland Paris. Par exemple, le parc vient d’ouvrir la Jedi Training Academy inspiré de la Saga Star Wars. Le parc met également au service de ses visiteurs le nouveau spectacle musical « été givré »tiré du fameux film d’animation La Reine des Neiges.

Argument 3 : Intégré le parc Disneyland est pour moi le meilleur moyen de combiner travail, aventure et loisir bien qu’il est primordial d’assurer la sécurité et l’animation en même temps. Le groupe offre des activités pluridisciplinaires qui nécessitent à la fois flexibilité et polycompétence, ce qui correspond justement à mes compétences. Aussi, travaillé chez Disneyland Paris serai une expérience professionnelle enrichissante, formatrice et passionnante.

Argument 4 : J’ai le sens d’adaptation, de la créativité et une bonne maîtrise de soi, je suis ouvert d’esprit, et j’ai une aisance irréprochable avec le public, ce sont les critères qu’exige pourtant le travail en parc d’attraction. Certes, ma bonne connaissance en langues étrangères me facilite encore plus mon intégration chez Disneyland. Toutefois, avec les 100 nationalités et plus de 20 langues parlées,  j’aurai la chance d’approfondir encore plus mes potentialités et mes connaissances.

Argument 5 : le développement personnel est précieux pour Eurodisney. C’est pourquoi le groupe s’investi à fond dans la formation et l’apprentissage de ses employés en se souciant des règles de sécurité des biens, du personnel et de ses clients.

Argument 6 : Que ce soit dans la restauration, les attractions, les boutiques, l’hôtel, le sport et détente ou encore le circuit, Disneyland dispose de près de 500 métiers, 400 programmes. On ne risque pas de s’ennuyer.  C’est donc une occasion d’apprendre, d’exercer plusieurs métiers, d’enrichir ainsi les expériences et pourquoi pas d’y faire carrière.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Disneyland, cliquer ici

 

Présentation du groupe Eurodisney

La société Eurodisney S.C.A., société d’exploitation de Disneyland Paris est la destination touristique la plus visité de la France depuis son ouverture en 1992. Disneyland Paris  présente 2 parcs Disney, 55 restaurants, 59 attractions, 4 scènes de spectacle, 63 boutiques, 7 hôtels Disney, un Disney Village et un Golf Disneyland, soient 400 programmes en tout. Pour cela, le groupe fait travailler 15 000 salariés avec 100 nationalités toutes confondues. En 2015, Eurodisney S.C.A. a réalisé un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros pour le troisième trimestre et de 951 millions d’euros pour les neuf premiers mois soit une hausse de 9%. Le groupe poursuit son développement en améliorant et en investissant encore plus dans le but de satisfaire sa clientèle.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ DISNEYLAND

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE DISNEYLAND”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam