ENTRETIEN D’EMBAUCHE ELIOR

20 octobre 2015 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Elior, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

 

Montrer vos motivations à entrer dans le groupe Elior

Argument 1 : Elior est une référence mondialement connue en matière de restauration collective et de concessions. À l’heure actuelle, cette entreprise française fait travailler près de 106 000 collaborateurs. Je voudrai également faire partie de cette grande famille Elior et mettre mon grain de sel pour participer à son développement.

Argument 2 : Le monde de la restauration me fascine surtout quand il s’agit de la gastronomie française, un presque-emblème de la France. Aussi, j’ai consacré mon temps à suivre des formations et des apprentissages sur terrain dans le milieu de la restauration, car après tout la gastronomie, c’est ma passion. Aussi, j’ai toujours rêvé de faire de ma passion mon gain de pain. Chez Elior, j’ai l’ultime conviction que mon rêve peut se réaliser.

Argument 3 : Elior a inventé la restauration de nouveau genre grâce à ces concepts de proximité en proposant des solutions de restauration toujours innovantes qui s’adaptent aux goûts et aux exigences de ses convives : des plats alliant qualité, plaisir des papilles, valeurs nutritives et équilibre alimentaire, l’essence même de ma conception en gastronomie.

Argument 4 : En partenariat avec les producteurs locaux, Elior ne concocte que des produits frais, bios et de saison. Chaque jour, Elior met aux services de près de 3,8 millions de clients des menus toujours succulents à emporter ou à consommer sur place qui s’adaptent à tout type de restauration : des services à table en passant par du self-service jusqu’à la restauration rapide. Je souhaite m’investir dans n’importe quelle branche de restauration afin d’enrichir mes connaissances et de mettre en pratiques mes compétences.

Argument 5 : je suis admiré par l’essor fulgurant de l’entreprise Elior. Coté en bourse, le groupe a réalisé 1 419,8 millions d’euros de chiffre d’affaires pour le premier trimestre 2014-2015. Une entreprise à forte notoriété qui a su importer ses produits et sa marque dans 13 pays notamment le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Italie, le Maroc ou l’Espagne. La sensation d’appartenance à une société d’envergure internationale comme la société Elior me motive encore plus.

Argument 6 : Elior prend soin de ses collaborateurs et veille à leur épanouissement et leur employabilité. Pour cela, le groupe met un point d’honneur sur son engagement à développer les compétences et les talents de ses collaborateurs en leur fournissant tous les moyens nécessaires pour s’évoluer. Cette stratégie RH adoptée par Elior est un point important pour moi, mais aussi pour d’autres jeunes à la recherche de travail pour mieux s’intégrer.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Elior, cliquer ici

 

Présentation du groupe Elior

 

Elior est une entreprise multinationale française qui se spécialise dans la restauration de concession et de la restauration collective. Elior touche tous les domaines de la restauration : les restaurants rapides dans les aéroports, les gares et les galeries, les services de tables dans les plus prestigieux restaurants du monde ou encore les self-services dans les établissements scolaires, les établissements sociomédicaux ou encore les entreprises. Elior est très respecté dans le monde de la gastronomie par son engagement à servir des menus innovants qui sont toujours délicieux, sains et équilibrés. Aussi, le groupe nourrit près de 3,8 millions de clients chaque jour, dans 13 pays. Bref, la qualité et les attentions sont les maîtres mots du groupe Elior.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ ELIOR

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE ELIOR”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam