ENTRETIEN D’EMBAUCHE ERNST & YOUNG

9 décembre 2017 1 Commentaire par
entretien d'embauche Ernst et Young

entretien d’embauche Ernst & Young

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche Ernst & Young, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail.

Les arguments pour réussir son entretien d’embauche Ernst & Young

Argument pour réussir son entretien d’embauche Ernst & Young : Travailler chez Ernst & Young, c’est intégrer l’un des plus grands cabinets d’audit au monde. En démarrant votre carrière chez Ernst & Young, vous aurez la possibilité de construire le parcours qui vous ressemble. Avec sa dimension internationale et la diversité de ses clients, de ses spécialités, comme de ses missions, Ernst & Young est une fenêtre ouverte sur le monde.

Argument 2 : Travailler chez Ernst & Young c’est aussi, au-delà des missions au service de nos clients, évoluer dans un cadre propice à l’épanouissement personnel autant que professionnel.

Argument 3 : Travailler chez Ernst & Young, c’est faire partie d’un réseau présent dans plus de 140 pays. C’est aussi réaliser un large éventail de missions, en France comme à l’international, auprès de clients variés tels que des grandes entreprises du CAC 40, des organismes sans but lucratifs, des administrations, etc.

Argument 4 : Rejoindre les équipes d’Ernst & Young, c’est bénéficier d’un suivi et d’un soutien dont vous aurez besoin pour avancer grâce à un plan de formation et de suivi de carrière adapté à votre spécialité.

Argument 5 : Intégrer Ernst & Young, c’est travailler dans un environnement de travail extrêmement stimulant permettant de travailler pour de nombreux clients dans une approche non sectorielle, avec de belles opportunités en termes de progression de carrière et notamment des responsabilités d’encadrement dès les premières années.

Argument 6 : Rejoindre Ernst & Young, c’est intégrer un des plus gros cabinets d’audit au monde. Il offre l’occasion d’intervenir dans de nombreuses entreprises issues de secteurs d’activité très variés. Il offre également de nombreuses opportunités pour une progression assez rapide.

 

Pour réussir votre entretien d’embauche Ernst & Young et vous placez N°1 des candidats, cliquez ici !

 

Pour voir Tests de logique et psychotechnique type Ernst & Young + Stratégie test de personnalité type Ernst & Young, cliquez ici!

 

Montrer vos motivations à travailler chez Ernst & Young

Motivation pour réussir entretien d’embauche Ernst & Young : Ernst & Young est  une société exemplaire à tous égards : ses relations avec les plus grandes entreprises mondiales, son sérieux et son prestige en attestent. Au-delà de ces qualités reconnues, les nombreuses opérations menées au sein de mon école et la volonté d’harmonie professionnelle de votre groupe ont également particulièrement retenu l’ attention. Votre politique basée sur l’évolution de carrière illustre parfaitement ce qui fait, à mon sens, le dynamisme et l’attrait de votre entreprise.

Motivation 2 : Votre société figurant parmi les plus gros cabinets d’audit et de conseil de France, je serais heureux de parfaire ma formation à vos côtés et mettre à votre service les qualités d’organisation, de rigueur ainsi que mon sens des relations humaines.

Motivation 3 : Attiré par la finance, la fiscalité et la gestion, j’aimerais me voir confier une mission me permettant de mettre en application les connaissances acquises lors de mon cursus et complémentaires à ma formation en MSTCF. De plus, mes différents stages dans le milieu de la finance m’ont appris à intégrer des valeurs telles que la confidentialité, le respect, communes au domaine de l’audit.

Motivation 4 : Travailler pour un des plus grands cabinets d’avocats tels que le vôtre est très important pour moi. Je crois en effet, que dans ce type de structure, je serai à même de travailler avec une variété de personnes issues de formations et parcours différents. De plus, je pense que l’intensité du travail et le niveau d’exigence requis me permettront de consolider mes acquis, et d’appréhender de nouvelles choses sur une courte période.

Motivation 5 : Diplômé il y a maintenant 3 ans, j’ai renforcé mes compétences de Techniques d’audit, Audit financière, Analyse de documents comptables dans mes différents postes d’Auditeur comptable et financier. En plus de ces compétences, mes expériences professionnelles m’ont aidé à développer mon autonomie et mes résultats.

Motivation 6 : Deux critères principaux orientent mon choix de vouloir collaborer avec votre entreprise et donc réussir son entretien d’embauche Ernst & Young : intégrer une entreprise désirant se développer et confirmer une nouvelle expérience signifiante enrichissant mon profil professionnel. Etant conscient de tous les atouts de pouvoir contribuer à votre culture d’entreprise, mais également de l’exigence d’une bonne représentation en entreprise que je m’impose pour valider cette expérience, je saurai mettre en œuvre dynamisme, bonne volonté et dévouement afin de m’acquitter des missions qui me seront confiées.

 

Présentation du groupe Ernst & Young pour entretien d’embauche Ernst & Young

Acteur majeur du droit et de la fiscalité en France, Ernst & Young propose des solutions innovantes pour accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leur stratégie de développement. Les racines d’Ernst & Young remontent aux années 1890, et aux origines de ses fondateurs, Arthur Young et Alwin C. Ernst.

Après avoir quitté l’école, Alwin C. Ernst a exercé le métier de comptable, avant de fonder en 1903 avec son frère Théodore un petit cabinet de comptabilité, Ernst & Ernst. Diplômé en droit, Arthur Young s’est rapidement tourné vers l’univers de la banque et de l’investissement. En 1890, il a émigré aux États-Unis pour poursuivre sa carrière dans la comptabilité, avant de fonder avec son frère Stanley, en 1906, un bureau de comptabilité, Arthur Young & Company. Dès 1924, ils se sont alliés avec d’éminents cabinets britanniques : Young avec Broads Paterson & Co, et Ernst avec Whinney Smith & Whinney. Ces alliances réussies ont été les premières d’une longue liste pour les deux cabinets, qui dès lors ont ouvert des bureaux dans le monde entier au service leurs clients internationaux. En 1989, les deux cabinets ont fusionné pour donner naissance à Ernst & Young. Le nouveau groupe a rapidement bâti son leadership mondial face aux évolutions structurelles voulues par la mondialisation galopante, les nouvelles technologies et par les marchés en constante évolution.

Aujourd’hui, Ernst & Young offre au marché un ensemble de solutions combinant droit fiscal, droit social, droit des affaires, gestion de la mobilité internationale et fiscalité des entreprises, des organisations et des personnes.

 

Les valeurs du groupe Ernst & Young

Valeur pour réussir entretien d’embauche Ernst & Young : Pour Ernst & Young, ses collaborateurs sont son capital. Le partage permanent d’expertises diverses et de points de vue fonde sa singularité et sa réussite. Il estime aussi que les meilleures équipes sont celles qui sont ouvertes aux talents et aux parcours les plus diversifiés.

Valeur 2 : La culture du groupe Ernst & Young favorise un esprit d’équipe et de cohésion salué par ses collaborateurs et ses clients. Il concentre dès lors ses efforts sur les trois piliers de sa culture d’entreprise, qui sont au cœur des enjeux de ses clients et de ses collaborateurs : garantir la promotion et le respect de la diversité dans l’entreprise, encourager et développer les talents, favoriser le sentiment d’appartenance et l’épanouissement au travail.

Valeur 3 : Ernst & Young, ce sont des hommes et des femmes qui font preuve d’intégrité, de respect mutuel et d’esprit d’équipe ; qui partagent l’énergie, l’enthousiasme et le courage des leaders ; et qui savent bâtir des relations justes et durables.

Valeur 4 : L’esprit d’équipe figure au premier plan des valeurs que partage le groupe Ernst & Young. Il a à cœur d’offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant au sein d’une organisation dont la flexibilité leur permet de réaliser à la fois leurs ambitions professionnelles et leurs aspirations personnelles.

 

Pour réussir votre entretien d’embauche Ernst & Young et vous placez N°1 des candidats, cliquez ici !

Non classé

A propos de l'auteur

PASSIONNE ET EXPÉRIMENTÉ DEPUIS 10 ANS DANS LE CONSEIL EN RECRUTEMENT , je vous donne toutes les réponses pour réussir vos entretiens d’embauche.

1 commentaire à “ENTRETIEN D’EMBAUCHE ERNST & YOUNG”

  1. Carole says:

    Bonjour,

    Article sur entretien d’embauche Ernst & Young très intéressant. J’ai moi même passé un entretien d’embauche chez Enst & Young. Il faut assure tous les tests + entretien individuel avec RH + Manager…

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam