Entretien d’embauche chez Europcar

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Europcar, cet article va vous intéresser… Voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail.

Vous souhaitez réussir votre entretien d’embauche chez Europcar et vous placez N°1 des candidats ?

Montrer vos motivations à travailler chez EUROPCAR

Argument 1 : N°1 européen de la location de véhicules de tourisme et utilitaires, Europcar pose ses services à sa clientèle d’affaires et de loisirs dans toute l’Europe, mais aussi en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique latine et dans la région Asie-Pacifique. Intégrer une société telle que le vôtre me permet d’évoluer au sein d’une entreprise de référence.

 

Argument 2 : A travers ses agences, Europcar offre à ses clients une palette de services qui fait sa réputation. Dynamique, rigoureux et apte à travailler en équipe, j’aimerais m’engager au sein d’une entreprise qui se souci de ses clients. De formation Bac + 2 à Bac + 5 de type Management / Commerce, et doté d´une première expérience dans la gestion d´un centre de profit, Europcar répond tout à fait à mes attentes en termes de carrière.

 

Argument 3 : Une rémunération attractive est proposée dans les différents postes. Elle allie une partie fixe et une partie variable, ayant pour objectif de motiver ses collaborateurs. Les entretiens annuels d´évaluation sont l´occasion de recueillir les souhaits d´évolution des collaborateurs et de mettre en place avec eux les plans d´actions envisagées en termes de formation. Voilà un point qui m’encourage davantage à rejoindre l’équipe de l’Europcar.

 

Argument 4 : L’environnement international est un atout stratégique majeur pour la mobilité. En effet, la mobilité professionnelle est un facteur important du développement personnel. Cela me permet ainsi d’élargir mes horizons et d’enrichir mes compétences. Une occasion de relever des défis de toute sortes, que ce soit au niveau local ou international.

 

Argument 5 : Parmi les cinq défis stratégiques de la charte Europcar pour la responsabilité sociale des entreprises figurent l’égalité des sexes au travail et la gestion responsable des ressources humaines. Un principe que je partage et qui me pousse à postuler auprès d’Europcar.

 

Argument 6 : Europcar pense que la clé du succès n’est autre que le développement de notre personnel. Etant une entreprise qui ne cesse d’évoluer, rejoindre Europcar me permet de prendre part à sa transformation tout en bénéficiant des opportunités de carrière. En effet, les personnes débutant en tant qu´agents d´opérations location peuvent évoluer en agence vers un poste de superviseur puis de chef d´agence. Des évolutions transversales sont également possibles.

Définissez les modèles de voiture que possèdent Europcar pour réussir votre entretien d'embauche
Hôtesse d'accueil chez Europcar

Présentation du groupe Europcar pour réussir votre entretien d'embauche

Leader européen de la location de véhicules et acteur mondial, Europcar est présent dans plus de 140 pays dans le monde. Avec plus de 60 années d’expériences et près de 6 millions de conducteurs par an, il met à la disposition de sa clientèle des véhicules de locations courte ou moyenne durée à travers son réseau.

Avec une flotte moyenne de 200 000 véhicules, Europcar s’appuie sur sa connaissance approfondie du secteur de la location de véhicules pour fournir à sa clientèle affaire et loisir une large gamme de solutions de mobilité.

 

Fondée, il y a plus de 60 ans, Europcar est aujourd’hui une société internationale avec plus de 6 500 employés dans 7 pays corporate en Europe. .

Outre un réseau de franchisé qui couvre l’ensemble du globe, le groupe Europcar réunit 8 filiales en France, Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, Italie, Espagne, Portugal, et plus récemment l’Australie-Nouvelle Zélande.

Constitué d’agences de location exploitées directement par l’entreprise et d’agences de location exploitées par des agents et des franchisés. Europcar étend et renforce sa présence à l’échelle mondiale en ayant recours à des partenariats et des accords de représentation générale de vente.

 

Le groupe Europcar gère ses activités à travers deux marques : Europcar, qui est la marque principale du groupe, et InterRent qui est conçue comme l’offre « low cost » du groupe.

Ce dernier cible la clientèle de loisirs, tandis que Europcar est utilisée dans le monde pour servir un large spectre de segments de marché, du haut de gamme à l’économique ainsi qu’un portefeuille de clients diversifiés, allant des grands comptes aux clients particuliers.

Pour réussir votre entretien d’embauche chez Europcar

et vous placez N°1 des candidats,

CLIQUEZ ICI !

© decrochez-job.fr tous droits réservés | Mention légales | politiques de cookies | politiques de confidentialités | Contact |