ENTRETIEN D’EMBAUCHE FIDUCIAL

1 octobre 2017 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche Fiducial, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

 

Les arguments pour réussir entretien d’embauche FIDUCIAL

Argument 1 : Rejoindre le groupe comme FIDUCIAL, c’est travailler dans une société solide financièrement, dotée d’un actionnariat stable et familial. En plus, les agences ont une taille humaine avec les moyens d’un grand groupe.

Argument 2 : Dans une société avec un environnement de taille humaine, il y a plus d’opportunités de se développer et d’acquérir rapidement de riches expériences. On a une grande autonomie tout en bénéficiant d’un appui technique de qualité.

Argument 3 : Acteur économique majeur dans le monde de l’entreprise, Fiducial offre des opportunités d’évolutions régulièrement. C’est aussi une structure bien assise en perpétuelle évolution qui vous fait évoluer avec elle.

Argument 4 : FIDUCIAL permet de progresser dans sa fonction grâce à des formations internes. Les conditions de travail sont agréables et l’encadrement est solide. En effet, il permet d’évoluer à différents niveaux. Il dispose aussi des outils et des méthodes de travail d’une grande entreprise.

Argument 5 : En raison de sa taille et de son implantation partout en France, FIDUCIAL est en mesure de proposer à ses collaborateurs d’intéressantes opportunités en matière de mobilité verticale, horizontale ou géographique. De plus, 200 postes sont ouverts en permanence chez FIDUCIAL.

Argument 6 : Proposant une large offre d’activité, le groupe FIDUCIAL offre une occasion de découvrir la richesse des divers métiers du service pluridisciplinaire. En fonction des opportunités créées par les départs, des postes se libèrent et des opportunités se présentent. Dans certaines filières, l’évolution est plutôt naturelle.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Fiducial et vous placez N°1 des candidats, cliquez ici

 

Montrer vos motivations à travailler chez FIDUCIAL

Motivation 1 pour réussir entretien d’embauche Fiducial : FIDUCIAL est connu pour les services proposés aux petites et moyennes entreprises mais aussi pour son dynamisme et sa réactivité. Un acteur économique majeur dans le monde de l’entreprise, le groupe a su relever des challenges et se faire rapidement un nom, autant en France qu’à l’international.

Motivation 2 : Durant mes études, j’ai pris goût pour les matières judiciaires et aujourd’hui j’aimerais intégrer une grande entreprise internationale comme la vôtre, en particulier votre service juridique.

Motivation 3 : Travailler en tant qu’assistant juridique au côté d’un juriste m’offrirait la possibilité de concilier mes aptitudes et ma volonté d’exercer une activité à la fois administrative et relationnelle, tout en évoluant dans le domaine juridique qui me plait tant.

Motivation 4 : J’ai acquis de solides connaissances en droit, en particulier en droit des affaires. Ma formation et mes expériences professionnelles m’ont, par ailleurs, permis de développer une bonne maîtrise rédactionnelle et orale, associée à l’utilisation confirmée de l’outil informatique.

Motivation 5 : Le poste d’assistant juridique serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Motivation 6 : Polyvalent et volontaire, je suis toujours désireux d’élargir mon domaine de compétences. Je suis également de nature organisée et rigoureuse. Par ailleurs, bilingue français/anglais, je possède une excellente maîtrise de l’outil bureautique et un goût prononcé pour les chiffres et la comptabilité.

 

Présentation du groupe FIDUCIAL

Lors de votre entretien d’embauche Fiducial, décrivez l’entreprise: est une entreprise française offrant un service pluridisciplinaire aux petites et moyennes entreprises. Ses activités se portent sur le métier de l’expertise comptable, de l’audit et du commissariat aux comptes, du droit, du conseil financier et de la gestion de patrimoine. En activité depuis une trentaine d’année, elle est spécialisée dans le secteur des activités des sociétés holding. Grâce à ses différents pôles de compétences, FIDUCIAL accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur gestion quotidienne : de la gestion du personnel à l’organisation administrative et informatique, en passant par les aspects comptables, juridiques, sociaux et fiscaux, jusqu’à l’équipement en fournitures et mobilier de bureau.

Présent dans 78 pays, le leader des services pluridisciplinaires pour les entreprises, artisans, commerçants et agriculteurs compte 16 850 collaborateurs. Dès son origine, FIDUCIAL a fait le choix d’être proche de sa clientèle. En France, à travers un réseau de proximité de 530 bureaux, 6000 collaborateurs aident leurs 200.000 clients à se développer, s’équiper, progresser. Le groupe poursuit sa croissance en Europe et aux Etats-Unis, et puis dans 78 pays grâce à son réseau FIDUCIAL INTERNATIONAL. Véritable acteur de proximité au service des PME, le groupe a une agence tous les 30 km en France.

En Europe, FIDUCIAL dispose de 10 500 collaborateurs, 748 millions d’euros de chiffre d’affaires, 226 000 clients et 650 agences, dont 580 en France. C’est d’ailleurs l’une des principales forces de l’entreprise : sa proximité avec les clients. Grâce à cette présence régionale, le groupe FIDUCIAL recherche des candidats dans des zones où les grands recruteurs ne sont pas forcément présents, notamment dans le domaine de l’expertise comptable.

 

Citez les valeurs de l’entreprise afin de réussir votre entretien d’embauche Fiducial

 

Valeur 1 : Le groupe FIDUCIAL a forcé son identité sur la responsabilité et l’autonomie, héritées de la pratique des métiers historiques du groupe tels que le métier d’avocat ou celui d’expert-comptable qui sont incontournables aujourd’hui, quel que soit le domaine d’expertise du collaborateur.

Valeur 2 : la Synergie et l’engagement permettent à chacun de se mobiliser afin de contribuer à la réussite collective dans un esprit entrepreneurial et dynamique.

Valeur 3 : Le respect des équipes et le sens de la relation client déterminent le mode de fonctionnement du groupe. C’est la raison pour laquelle FIDUCIAL apporte à ses clients de la proximité, de l’efficacité, de la confiance et de la sécurité dans le respect des règles de leurs professions.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez Fiducial et vous placez N°1 des candidats, cliquez ici !

Entretien

A propos de l'auteur

PASSIONNE ET EXPÉRIMENTÉ DEPUIS 10 ANS DANS LE CONSEIL EN RECRUTEMENT , je vous donne toutes les réponses pour réussir vos entretiens d’embauche.
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE FIDUCIAL”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam