ENTRETIEN D’EMBAUCHE GMF

5 novembre 2015 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez GMF, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

Montrer vos motivations à entrer chez GMF

Argument1 : Une société porteuse de valeurs humaines, GMF a une très bonne réputation sur le plan RH en offrant à ses personnels des moyens innovants et  digitalisés pour faciliter leurs tâches, mais aussi pour faciliter leur autonomie, leur formation et l’évolution de leur carrière au sein de la société. Cette stratégie RH adoptée par GMF me convient parfaitement.

Argument 2 : diplômé en management de l’entreprise d’assurance et en management des unités commerciales, motivé et prêt à affronter le monde professionnel, j’ai envie de m’impliquer à fond sur ce que j’entreprends. Polyvalent,  je suis disposé à effectuer une ou plusieurs tâches dans n’importe quel poste qui correspond à mon profil. Aussi, GMF est une société multidisciplinaire qui dispose plusieurs activités et plusieurs services en son compte.

Argument 3 : La directive de GRF dans son site en disant que rejoindre GMF c’est rejoindre « une entreprise innovante et performante pour construire un parcours professionnel varié et enrichissant. », m’a convaincu à postuler chez vous et j’espère vraiment bâtir une carrière dans votre société.

Argument 4 : GMF favorise l’employabilité des jeunes dans leur entreprise en privilégiant l’alternance afin de développer leurs compétences, leurs expériences et leurs connaissances nécessaires pour leur poste. Ce dispositif d’alternance me convient parfaitement pour acquérir des savoir-faire et des savoir-être nécessaires pour ma carrière dans le futur.

Argument 5 : Ce sera une fierté pour moi de travailler dans une société responsable qui se soucie de son prochain en plaçant le respect des valeurs humaines, sociales et environnementales dans la liste de ses priorités. Aussi, la GMF est une membre active du Pacte Mondial des Nations Unies, elle a signé la Charte de la Diversité pour l’égalité des chances pour tous même les handicapés. Elle adopte également la politique de Développement Durable.

Argument 6 : GMF affiche un résultat positif sur tous ses segments du marché ainsi qu’un bilan satisfaisant en termes de compétitivité et de rentabilité dans ses 5 métiers, on peut dire que GMF est une société solide qui a un bel avenir devant elle, une raison de plus qui m’incite à devenir un de vos collaborateurs.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez GMF, cliquer ici

 

Présentation de l’entreprise GMF

GMF ou Garantie Mutuelle des Fonctionnaires est une société d’assurance française, une filiale de Covéa et faisant partie d’EurAPCo. GMF dispose de 400 agences en faisant travailler 6 600 collaborateurs pour rendre service à 3.47 millions d’assurés. Aussi, GMF est le deuxième assureur de particuliers en auto et en habitation avec 2.7 millions d’habitations assurées, 3.1 millions de véhicules assurés et 2.96 millions de contrats auto. Le groupe Covéa, avec ses affiliations GMF, MMA et MAAF a réalisé un chiffre d’affaires de 16,5 milliards en 2014. Aussi, le résultat annuel de GMF est toujours en croissance sur ses 5 secteurs principaux : dommages aux biens, épargne et assurance-vie, santé et prévoyance, services financiers et protection juridique. Côté RH, le secteur assurance est très prometteur surtout pour les jeunes diplômés surtout que la société offre une centaine de postes chaque année.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ GMF

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE GMF”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam