ENTRETIEN D’EMBAUCHE GSF

6 juin 2017 Aucun Commentaires par

Toutes les solutions pour réussir votre entretien d’embauche GSF

 

Montrer vos motivations à entrer chez GSF pour réussir entretien d’embauche GSF

Argument 1 : Avec 25.000 emplois à pourvoir par an, la propreté est un secteur qui recrute. Travailler chez GSF, c’est avoir l’opportunité d’intégrer l’un des leaders Français du secteur de la propreté et des services associés. C’est aussi un moyen pour moi d’exercer un métier utile.

 

Argument 2 : Travailler dans le secteur de la propreté me permet d’intervenir dans des environnements très diversifiés tels que les bureaux, les immeubles d’habitation, les commerces, les hôpitaux, les usines, les hôtels, les établissements scolaires, et bien d’autre. Ainsi, je peux évoluer que ce soit dans des secteurs exigeant ou encore dans des secteurs qui demandent moins de techniques.

 

Argument 3 : Travailler chez GSF, c’est aussi l’occasion d’exercer des métiers pour tous les goûts. En effet, comme le groupe intervient dans plusieurs secteurs, il propose ainsi des métiers techniques, des métiers à responsabilité, ou encore des métiers qui encouragent l’autonomie. Après une expérience réussie au sein d’un établissement, je pourrais changer d’établissement ou de société de production dans le cadre d’une évolution de carrière.

 

Argument 4 : Travailler dans les métiers de la Propreté permet aussi d’améliorer le bien-être de tous tout en contribuant au mieux vivre ensemble. C’est aussi avoir l’opportunité d’exercer des métiers alliant technicité, responsabilité et autonomie.

 

Argument 5 : Le groupe GSF offre de réelles et rapides perspectives d’évolution. Ainsi, pour aider ses collaborateurs à évoluer dans leurs parcours professionnels et à acquérir les compétences nécessaires pour leur réussite, il propose et met en œuvre des formations pensées en fonction des besoins de l’entreprise et adaptées au niveau et responsabilité de ses collaborateurs. Faire évoluer ses collaborateurs est une volonté permanente, c’est pourquoi 80 % des Chefs d’Etablissement sont issus de la filière interne.

 

Argument 6 : GSF fonctionne en équipes, dont les compétences sont mises au service du client. Ainsi, quand on ajoute une compétence, c’est pour ajouter un plus à l’équipe. La responsabilisation me permet de travailler en toute autonomie. C’est un point essentiel de l’organisation chez GSF, axée sur le service client.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez GSF, cliquez ici

 

Présentation du groupe GSF pour réussir entretien d’embauche GSF

GSF est l’acronyme de Groupe Services France. C’est un acteur majeur du secteur de la propreté et des services associés en France. Le groupe a commencé en 1963 avec un seul homme, son fondateur Jean Louis Noisiez. Il travaillait dans un tout petit bureau de la rue de Trévise dans le 9ème arrondissement de Paris. Les premiers clients accordent vite leur confiance à cet entrepreneur très innovant dans le métier du nettoyage industriel. Il a développé son réseau partout en France en misant sur la proximité. Le groupe s’étend vite en régions et même à l’international dès 1983 au Canada, puis aux Etats-Unis à partir de 1987. Depuis 1988, le groupe est présent en Angleterre, et ensuite en Espagne et Monaco depuis 1998.

Avec 740 millions d’euros de chiffre d’affaires, le groupe GSF collabore avec 31 000 personnes, réparties dans 118 établissements dont 20 certifiés ISO 14001, sur le territoire national en 24 filiales.

GSF est le 4ème groupe français en matière de propreté et nettoyage industriel en 2015. Son activité englobe plusieurs domaines. Il assure l’hygiène et la propreté dans le tertiaire, les centres commerciaux, les aéroports et de nombreux sites industriels. Son activité s’est aussi développée dans les milieux sensibles, avec une présence dans la santé et le nucléaire. Depuis 2011, GSF diversifie son activité en intervenant sur les services associés, en particulier dans la logistique, la manutention ou la maintenance de bâtiments. Sa croissance est basée sur l’auto-développement et une totale indépendance financière, c’est pourquoi le groupe n’a jamais été côté en bourse.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ GSF

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

PASSIONNE ET EXPÉRIMENTÉ DEPUIS 10 ANS DANS LE CONSEIL EN RECRUTEMENT , je vous donne toutes les réponses pour réussir vos entretiens d’embauche.
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE GSF”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam