Entretien d’embauche Guy Hoquet

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Guy Hoquet, cet article va vous intéresser… Voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail.

Vous souhaitez réussir votre entretien d’embauche chez Guy Hoquet et vous placez N°1 des candidats ?

Les arguments pour réussir votre entretien d’embauche chez Guy Hoquet

Argument 1 : Travailler dans l’immobilier est un travail passionnant, car ce secteur offre chaque jour de nouvelles expériences enrichissantes grâce à la diversification de ses services notamment la transaction en passant par la production et la promotion immobilière jusqu’à la gestion, la valorisation et la cession des biens immobiliers à travers ses trois domaines d’intervention qui sont le Guy Hoquet l’Immobilier Garanti, Guy Hoquet Entreprises et Commerces et Guy Hoquet Patrimoine.

Argument 2 : J’aime être en contact avec les gens et la politique d’approche de Guy Hoquet qui consiste à développer des liens de proximité avec les clients répond justement à mes attentes. Le fait de côtoyer et de se rapprocher de diverse clientèle pour les aider, les accompagner et les conseiller dans leurs achats ou leurs cessions de biens immobiliers me procurent à la fois satisfaction et gratitude.

Argument 3 : « L’immobilier, c’est le métier de l’avenir », un métier en évolution permanente qui place l’innovation, la garantie et la qualité au cœur de ses activités. C’est la raison principale qui m’a poussé à orienter mes cursus académiques dans l’immobilier en suivant des formations supérieures des Professions immobilières. Aussi, j’aimerai mettre à profit mes connaissances et mes compétences au gré de votre société et y contribuer à son développement.

Argument 4 : L’éthique sociétale adoptée par le réseau Guy Hoquet sur le développement durable en signant la Charte d’engagement général volontaire des réseaux fait redorer encore plus l’image de la société. De plus, le geste de la société qui s’est associé à l’association Habitat et Humanisme pour l’accès au logement pour tous m’incite encore plus à travailler chez Guy Hoquet.

Argument 5 : La politique de gestion des Ressources Humaines qui vise à recruter de jeunes diplômés en créant des postes à pourvoir et à leur donner une formation complète ainsi qu’un apprentissage sur terrain leur permettant d’acquérir le plus de connaissance possible sur le métier d’agent immobilier donne de l’espoir pour beaucoup de jeunes comme moi. 

Argument 6 : En 2019, les chiffres clés de Guy Hoquet qui affichent 13 millions d’Euros de chiffre d’affaires, 28 000 transactions réalisées, 4,3 milliards d’Euros de volume d’affaires annuelles révèlent à quel point cette franchise immobilière est une entreprise à succès. Aussi, je serai honoré de faire partie des 3250 personnes présentes dans le réseau Guy Hoquet reparti sur ses 580 agences.  

Le profil des employers qui ont réussi leur entretien d'embauche chez Guy Hoquet

Présentation de l’entreprise Guy Hoquet

La présence de 580 agences reparties en France et à l’international fait de Guy Hoquet un des  leaders de la franchise immobilière.

La notoriété incessante du réseau Guy Hoquet réside sur le fait de devenir la première agence immobilière à se soucier du partenariat et de la proximité clientèle.

Cet engagement envers ses clients et ses partenaires se repose sur le contrat de Garantie pour une transaction plus transparente et plus sereine notamment le prix de vente garanti et le délai de vente garanti et de suivis garantis.

Pour optimiser encore plus la qualité de ses services, Guy Hoquet a élargi son offre à travers Guy Hoquet l’Immobilier Garanti, Guy Hoquet Entreprises et Commerces ainsi que Guy Hoquet Patrimoine.

En 2006, le groupe s’est rallié avec Nexity, ce qui renforce encore plus le niveau de qualité de ses services.

Pour réussir votre entretien d’embauche chez Guy Hoquet

et vous placez N°1 des candidats,

CLIQUEZ ICI !

© decrochez-job.fr tous droits réservés | Mention légales | politiques de cookies | politiques de confidentialités | Contact |