Entretien d’embauche chez IPSOS

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Ipsos, cet article va vous intéresser… Voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail.

Vous souhaitez réussir votre entretien d’embauche chez Ipsos et vous placez N°1 des candidats ?

Monter vos motivations pour réussir votre entretien d'embauche chez Ipsos

Argument 1 : Ipsos est l’une des plus grandes sociétés d’études au niveau mondial. Titulaire d’un BTS MUC et quelques années d’expériences en études Marketing, j’aimerai évoluer et faire carrière dans une équipe gagnante, doté d’un esprit combatif. Le marketing, la publicité, les médias, la politique, le CRM, … toutes ces branches recrutent des collaborateurs prêts à relever les défis.

 

Argument 2 : Présente dans plus de 85 pays, Ipsos permet d’obtenir un poste en fonction de ses compétences. Intégrer une entreprise comme Ipsos permet ainsi de s’ouvrir avec de nouvelles perspectives attrayantes. Entreprise en perpétuelle évolution, elle est toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs afin d’étoffer son équipe. Pour cela, Ipsos propose les divers métiers dans le domaine de la publicité, la politique, le marketing, les médias, et bien d’autres.

 

Argument 3 : Ipsos offre un environnement propice à une reconversion professionnelle ou pour la recherche d’un emploi sécurisé et stable. En effet, pour les collaborateurs expérimentés, l’entreprise propose de nombreuses opportunités de carrière avec une rémunération attractive en fonction des compétences.

 

Argument 4 : Ipsos est organisé dans chaque pays à travers ses spécialités et ses fonctions, dans une organisation matricielle qui est conçue pour atteindre l’excellence opérationnelle, l’expertise fonctionnelle et la satisfaction du client. Travailler dans une telle entreprise m’offre une occasion d’appliquer mes connaissances ainsi que mes compétences d’organiser, gérer et de terminer les études dans les délais requis, le budget approuvé, et selon les normes de qualité requises.

 

Argument 5 : Ipsos est une entreprise qui sait donner sa chance aux jeunes diplômés. C’est une occasion d’avoir des responsabilités mais aussi d’apprendre à gérer un projet petit à petit de A à Z. Il est important d’être un joueur d’équipe dans un environnement varié, rapide et changeant.

 

Argument 6 : Dans le but de veillez le développement des compétences techniques, managériales et comportementales de ses collaborateurs quelles que soient leur fonction, Ipsos offre des parcours de formations adaptées à chacun en lien étroit avec les missions attachées à sa fonction. C’est aussi une occasion de bien s’évoluer professionnellement.

ONET-IPSOS_InfographieN°1_Français&propreté
Expliquez qui interroger lors d'un sondage Ipsos pendant votre entretien d'embauche

Présentation du groupe Ipsos

Ipsos est un groupe indépendant mondial d’études avec un positionnement de multi spécialiste en études publicitaires et recherche marketing, études pour le management de la relation clients/employés, études médias audiences, contenus et technologie, opinion et recherche sociale ainsi que recueil et traitement des informations pour le compte des institutions, des services et des marques.

Présent dans plus de 87 pays, elle a acquis Synovate en 2011, créant ainsi le numéro 3 mondial du marché des études. Il emploie plus de 16 500 salariés.

 

 Leader en France, Ipsos est une société innovante, audacieuse, et résolument tournée vers ses clients auxquels elle remet des solutions d’études à forte valeur ajoutée, réunies au niveau mondial.

Société par actions simplifiée, Ipsos France est active depuis 23 ans. Elle est spécialisée dans le secteur d’activité des études de marché et sondages. Les études d’opinions représentent 7% du chiffre d’affaires d’Ipsos France.

 

Ipsos est fier d’être la seule société d’études internationale à être toujours contrôlée et dirigée par des professionnels du secteur. Son objectif est de faire la société d’études préférée de ses clients dans ses domaines choisis de spécialisation, en mettant en œuvre ses propres méthodes.

Solidement implanté en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique Latine et dans les région Asie-Pacifique, Ipsos est l’un des leaders mondiaux des études par enquêtes.

 

Le Chiffre d’Affaire par type d’études se répartit comme suit : 52% pour les études marketing, 15% pour les études publicitaires, 14% pour les études qualité, 9% pour les études médias et 10% pour les études d’opinion et de recherche sociale.

Les ¾ de son capital sont détenus par le grand public. Il sert un grand nombre de clients dans une large variété de secteurs d’activités et dans de nombreux pays.

Pour réussir votre entretien d’embauche chez IPSOS

et vous placez N°1 des candidats,

CLIQUEZ ICI !

© decrochez-job.fr tous droits réservés | Mention légales | politiques de cookies | politiques de confidentialités | Contact |