ENTRETIEN D’EMBAUCHE NEURONES

20 août 2014 Aucun Commentaires par

Si vous souhaitez réussir votre entretien d’embauche chez NEURONES, decrochez-job vous donne les clés pour y parvenir.

 

MONTRER VOS MOTIVATIONS A TRAVAILLER CHEZ NEURONES

 

NEURONES est une entreprise qui croit chaque année, en 2013 elle a réalisé un chiffre d’affaires de 80 Millions d’euros avec 800 employés ce qui me conforte de travailler dans une entreprise qui est solide et qui existe depuis plus de 20 ans.

NEURONES est présent dans différents secteurs d’activités ce qui me permettra de travailler dans des secteurs variés  et diverses tels que : l’infogérence, le cloud, management du SI, infrastructure client, systèmes et applications, réseau et sécurité, data center

La suite des arguments: ICI

NEURONES propose des missions qui sont variées ce qui me permettra d’acquérir rapidement une riche expérience professionnelle et c’est ce que je recherche.

NEURONES a un très bon niveau d’expertise et c’est pourquoi elle implantée chez de nombre clients de renoms tels que BNP, Vinci, Vivendi, LVMH

NEURONES peut proposer au consultant des formations pour être toujours pleinement opérationnel lors des missions chez les clients. Par ailleurs le réseau de NEURONES permet d’échanger avec les autres consultants pour être encore plus performant. Ce qui me plait c’est d’apprendre de nouvelles compétences sur chaque nouvelle mission et de rencontrer différentes personnes pour m’enrichir personnellement et me faire un réseau.

NEURONES est présent à Singapour ce qui tombe bien puisque je suis mobile à moyen terme et je serai opérationnel pour développer le business à l’export au sein d’une de vos filiales.

Pour réussir son entretien d’embauche chez NEURONES cliquer ici

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

PASSER D’UN STATUT DE CANDIDAT A UN STATUT DE SALARIE, 

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE NEURONES”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam