ENTRETIEN D’EMBAUCHE SCHNEIDER ELECTRIC

1 octobre 2016 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez SCHNEIDER ELECTRIC, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

Montrer vos motivations à entrer chez Schneider Electric

Argument 1 : Schneider Electric est une société de grande envergure spécialisée dans les produits de gestion d’électricité. L’entreprise veille à l’épanouissement de ses collaborateurs en leur donnant l’occasion de vivre des expériences enrichissantes et de se surpasser dans les différentes activités à entreprendre. Intégrer une équipe dynamique et stimulante est mon plus grand souhait et porter les couleurs de Schneider Electric me rendra fier.

 

Argument 2 : Schneider Electric propose un avenir prometteur aux jeunes diplômés. En quête d’idées neuves et de nouvelles énergies, il valorise les talents et les compétences des jeunes que ce soit dans le domaine commercial et marketing, industriel,  dans les fonctions support, stratégie et technique. Chacun peut trouver le poste adapté à ses compétences. D’ailleurs, une formation continue est dispensée dès la prise de fonction et tout au long de la carrière afin de répondre aux exigences du marché de travail et afin d’élargir de plus en plus les connaissances.

 

Argument 3 : Schneider Electric permet aussi une mobilité professionnelle pour ses travailleurs avec les différentes occasions de changer de fonction ou de travailler à l’étranger. Doté d’un esprit très ouvert, assoiffé de rencontres et souhaitant intégrer un univers multiculturel, Schneider Electric répond tout à fait à mes attentes en termes de carrière à l’international.

 

Argument 4 : Réputé dans son domaine, Schneider Electric est aussi connu pour son éloge à la diversité. Auprès de ce dernier, la diversité est considérée comme une valeur réelle de l’entreprise. Schneider Electric  veut favoriser la création d’une culture inclusive à partir de chaque différence. D’ailleurs, elle prône la diversité et l’inclusion au sein de la société, les initiatives pour les femmes et les initiatives locales. Schneider Electric permet à tout un chacun de s’épanouir librement dans son travail.

 

Argument 5 : Schneider Electric est également un environnement propice à une reconversion professionnelle ou  pour la recherche d’un emploi sécurisé et stable. Pour les candidats expérimentés, Schneider Electric propose de nombreuses opportunités  de carrière avec une rémunération attractive selon les compétences.

 

Argument 6 : Adopté comme étant une des valeurs de l’entreprise, l’engagement dans le développement durable est une cause défendue par la société Schneider Electric. Spécialiste dans la gestion de l’énergie, la société contribue à la protection de l’environnement grâce à la mise en place des différentes mesures de réduction de la consommation énergétique, une cause qui me tient à cœur.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez SCHNEIDER ELECTRIC, cliquer ici

 

 

Présentation du groupe Schneider Electric

 

Schneider Electric est un groupe industriel européen de grande envergure qui œuvre sur le plan international en fabriquant et en proposant des produits de gestion d’électricité. Il a son siège social à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine  et emploie plus de 100 000 collaborateurs réparties aux quatre coins du globe. Schneider Electric est inclus dans le NYSE Euronext et dans l’indice boursier du CAC 40. En 2011, il a réalisé un chiffre d’affaires de 22,387 milliards d’euros.  En 2014, il arrive en tête du classement de digitalisation des entreprises du CAC 40 et confirme ses bons résultats dans le secteur.

 

Sur le plan environnemental et développement durable, Schneider Electric est fortement engagé. Il est inscrit dans le registre Ethibel et est inclu dans l’indice ASPI Eurozone (Advanced Sustainable Performance Indices). Il est aussi signataire du Global compact. 

 

Schneider Electric vend ses produits sur quatre marchés principaux notamment  dans le bâtiment que ce soit des bureaux, des centres commerciaux ou des hôpitaux,  dans l’industrie  de tous les secteurs, dans le marché de l’énergie et des infrastructures et dans le résidentiel.

 

Schneider Electric est reconnu pour son innovation. Il dispose d’un centre de recherche et de développement situé à Eybens près de Grenoble depuis 2006. Ce site est appelé Electropole et comporte 33 500m² de locaux dont 7 000m² de laboratoires.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ SCHNEIDER ELECTRIC

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE SCHNEIDER ELECTRIC”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam