ENTRETIEN D’EMBAUCHE SOCIETE GENERALE

29 août 2016 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez SOCIETE GENERALE, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

Montrer vos motivations à entrer dans le groupe Société Générale

Argument 1 : Le secteur banquier est une branche en perpétuelle expansion du fait de son importance sur le poids de l’économie en générale. Les métiers de la banque se sont diversifiés et se sont élargis considérablement afin de répondre aux besoins des clients. C’est pourquoi, j’ai orienté mes études dans le monde des finances notamment dans l’option banque afin d’intégrer une société bancaire de renom telle la Société Générale.

 

Argument 2 : A notre époque, où les nouvelles technologies de pointe sont devenues des must dans tous les domaines, le secteur de la banque s’est peu à peu tourné vers l’innovation et la digitalisation. Ayant évolué dans le domaine des NTIC et très à l’aise dans la manipulation de ces outils, je pense être en mesure de contribuer au développement de votre société afin de satisfaire davantage les besoins des clients.

 

Argument 3 : Auprès de la Société Générale, l’engagement, la responsabilité, l’esprit d’équipe et l’innovation constituent les valeurs et l’identité même de l’entreprise afin de mieux servir la clientèle et de se positionner comme étant une banque relationnelle de référence. Ouvert d’esprit, possédant une capacité d’adaptation, responsable et intègre, je suis tout à fait apte à partager les valeurs de la Société Générale et  fier de porter les couleurs de cette banque de référence.

 

Argument 4 : Etant un modèle de banque universelle, Société Générale présente une variété de métiers complémentaires et intéressants. Banque de détail, banque de financement et d’investissement, services financiers, assurances, banque privée, gestion d’actifs, banque à l’international, toutes ces branches recrutent des collaborateurs prêts à relever le défis. Polyvalent, je suis prêt à travailler dans n’importe quel poste dans un de ces domaines pour élargir mes connaissances.

 

Argument 5 : Dans toutes ses actions, Société Générale donne une grande importance à la valeur humaine et mise sur l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs à travers les diverses formations proposées et le respect de l’équilibre homme et femme. Son engagement pour le développement durable et dans la promotion de la jeunesse à travers ses responsabilités sociales est aussi une de mes plus grandes motivations à rejoindre Société Générale.

 

Argument 6 : Considéré comme un métier d’avenir, travailler pour la Société Générale et dans une de ses filiales à savoir Crédit du Nord, Boursorama ou IBFS, serait pour moi de disposer d’un emploi stable et sécurisant. Présente dans 76 pays, réunissant 121 nationalités et comptant 148 300 collaborateurs, Société Générale constitue un investissement à long terme.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez SOCIETE GENERALE, cliquer ici

 

 

Présentation du groupe Société Générale

 

La Société Générale est une banque universelle. Elle se compose de trois grands piliers notamment les réseaux de détail en France couverts par Société Générale, Crédit du Nord et Boursorama, les réseaux de détail à l’international à travers IBFS ou International Banking and Financial Services et la banque de financement et d’investissement. Les métiers du groupe reposent sur les services financiers spécialisés et assurances ainsi que sur la banque privée, la gestion d’actifs et les services aux investisseurs. Société Générale est présente dans 76 pays du monde et compte 148 300 collaborateurs.

 

 Au sein de la Société Générale, l’engagement et la responsabilité, l’esprit d’équipe et l’innovation sont au cœur de l’organisation afin d’accomplir ses tâches notamment au service de ses clients et de l’économie. D’ailleurs, elle propose des solutions innovantes en étant une banque plus connectée, proposant plus de services en misant sur la qualité, plus d’ouverture à travers la digitalisation et les solutions innovantes à l’ère de l’e-commerce. En somme, c’est une organisation prônant le développement durable à travers le respect et la protection de l’environnement et la valorisation de la future génération de par ses responsabilités sociales, le mécénat et son engagement solidaire en faveur des plus défavorisés.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ SOCIETE GENERALE

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE SOCIETE GENERALE”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam