ENTRETIEN D’EMBAUCHE VALEO

22 juin 2015 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez VALEO, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail. 

Montrer vos motivations à entrer chez Valeo

Argument 1 : Plus qu’un travail, rejoindre le groupe Valeo et faire partie de ses 78 600 collaborateurs est pour moi un rêve qui se réalise. En effet, le secteur automobile m’a toujours passionné et je serai fière de travailler chez Valeo.

Argument 2 : Diplômé en génie mécanique automobile avec quelques expériences professionnelles en poche, je sais que mon profil correspond bien aux activités proposées par Valeo basées sur la conception, la production et la commercialisation de systèmes et équipements automobiles. Aussi, je voudrais enrichir mes connaissances et utiliser mes compétences pour le développement de l’entreprise.

Argument 3 : Les activités proposées par Valeo sont toutes passionnantes et intéressantes, aussi bien les unes que les autres. Polyvalent, travailler dans n’importe quel secteur est un plus pour moi qu’il s’agit de systèmes de propulsion, thermique, de visibilité ou encore de systèmes de confort et d’aide à la conduite. Aussi, je suis prêt à plier à toutes les conditions y afférentes.

Argument 4 : Avec ses 16 centres de recherche et ses 34 centres de développement, Valeo est toujours à l’affut de la technologie, la société intègre la technologie de point et l’innovation au cœur de ses activités afin de répondre aux mieux les exigences de sa clientèle. Par exemple, Valeo crée des systèmes et équipements automobiles de demain c’est-à-dire des véhicules autonomes, connectés et écologiques pour tous. Un des points forts de la société qui m’incite encore plus à y travailler.

Argument 5 : La coalition, la valeur humaine, le travail d’équipe et l’uniformité font partie intégrante de la culture d’entreprise. Cela pourra faciliter mon intégration et mon épanouissement personnel afin de mener à bien et ensemble les objectifs de la société.

Argument 6 : Sa présence dans plus de 29 pays dans le monde et son étroite collaboration avec les meilleurs constructeurs font de Valeo une société internationale à forte notoriété et en perpétuelle croissance qui a réalisé un chiffre d’affaires de 3 581 millions d’euros au cours du 1er trimestre 2015. Une bonne raison qui me pousse à rejoindre ses 78 500 collaborateurs et de faire carrière.

 

Pour réussir son entretien d’embauche chez VALEO, cliquer ici

 

Présentation de l’entreprise Valeo

 

Valeo est une entreprise technologique qui se spécialise dans la conception, le développement et le commerce des équipements automobiles ; des systèmes et équipements innovants, écologiques et offrant une conduite intuitive. Elle opère sur 4 grands pôles d’activités :

  • les systèmes de propulsion
  • les systèmes thermiques
  • les systèmes de visibilité
  • les systèmes de confort et d’aide à la conduite.

 En tant qu’équipementier automobile le plus influent dans le monde, le groupe Valeo est présent dans près de 29 pays dans le monde et il veut s’implanter encore plus dans les régions à forte croissance, ce qui représente en chiffres 78 500 collaborateurs, 133 sites de production et 15 plateformes de distribution et un défi de réalisation de 20 milliards de chiffres d’affaires d’ici 2020. Valeo veut véhiculer une meilleure image d’elle en tout en offrant la qualité, la performance et l’innovation dans ses produits, sa gestion de personnel, sa collaboration entre clients et fournisseurs, mais aussi son insertion sociétale dans chacun de ses sites.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ

RÉUSSIR VOTRE ENTRETIEN D’EMBAUCHE CHEZ VALEO

DECROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES « SOLUTIONS »: ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRETIEN D’EMBAUCHE VALEO”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam