Eurostar moins cher

18 avril 2011 Aucun Commentaires par

Vous trouvez l’Eurostar trop cher? Voici peut être la solution pour partir à Londres à moitié prix !

Vous êtes en effet las de naviguer sur des sites internet bidon qui propose des réductions bidons à des prix bidons car à chaque fois le lien vous ramène sur www.voyages-sncf.com ; en deux mots : la loose !

Alors comment faire ?  On a découvert ce site depuis un moment déjà mais lorsque j’en parle autour de moi personne ne connaît ! Sur troc des trains on consulte les annonces de ceux qui veulent vendre leur billet acheté qu’ils ne peuvent pas utiliser. Beaucoup de billets sont maintenant ni échangeable ni remboursable et ce quelle que soit la destination! Ce concept marketing de la SNCF peut vous permettre de réaliser une bonne affaire !

Un billet acheté d’occaz : quels sont les risques ?

Les risques sont faibles, en effet la personne qui voyage n’est pas obligatoirement celle qui voyage cela nous paraît logique.

Le règlement de a SNCF interdit de tirer profit de la revente d’un billet mais reste très flou sur la cession d’un titre de transport…

Mais pour Londres, n’y a  t-il pas un contrôle de la douane ? De la douane effectivement ! Les contrôles se limitent à la justification de l’identité et à la détention d’un titre de transport. Le rapprochement entre le nom du titre de transport et la pièce d’identité n ‘est pas effectué.  Une fois à bord du train seul le titre de transport est contrôlé.

Au fait pour partir à Londres une pièce d’identité est obligatoire (en cour de validité). Le permis de conduire, ca ne marche pas.

Vous pouvez réussir vos test psychotechniques SNCF

 

Les autres articles d’innovation-mix qui peuvent vous séduire: Avis carte fréquence SNCF  – Quand faut-il acheter une carte fréquence SNCF ?

 

consommation

A propos de l'auteur

L'auteur n'a publié aucune information dans son profil
Aucun commentaire to “Eurostar moins cher”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam