Koolicar lance une solution de location de voitures entre particuliers – Koolicar recrute dans la télématique

Koolicar est une entreprise qui propose un service de location de voitures entre particuliers. Son concept est simple:

Ce nouveau système, conçu grâce à un solide partenariat avec la MAIF, propose une véritable alternative à l’usage privé de la voiture et anticipe sur une nouvelle vision de la mobilité, à la fois plus innovante, économique, écologique et communautaire.

Si vous êtes propriétaire, votre voiture  est immobilisée sur un parking la majorité du temps. Vous pouvez alors la rentabiliser en la mettant à disposition d’autres usagés préalablement triés sur le volet par Koolicar. Le système est simple (tout se fait par internet et vous n’avez pas à rencontrer les conducteurs), flexible (vous définissez les plages de disponibilité de votre voiture) et votre bonus est 100% protégé (c’est l’assurance de Koolicar qui assure le véhicule pendant la durée de location)

Si vous avez besoin d’une voiture de temps à autres, la possession d’une voiture coute cher (plus de 5000€ par an). Avec ce système, quelques clics suffisent pour louer une voiture autour de vous à des tarifs économiques. En effet vous ne payez qu’à l’usage (à l’heure et au kilomètre).

Par ailleurs, le « green business » étant en pleine croissance, la société Koolicar recherche des candidats, notamment dans le web, la télématique, etc. alors, n’hesitez pas à vous rendre sur le site www.koolicar.com

 

2 Comments

Publier votre avis sur l’ebook:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam