A quoi sert un blog ?

Vous connaissiez les skyblogs, les blogs thématiques et autres… maintenant voici que le phénomène blog s’attaque à l’entreprise ! Patrons, employés, recruteurs se mettent à « blogger » tout azimut.Véritable outil de management ou artifice ?

 

 

A en croire les entreprises qui ont franchi le pas, le blog est un véritable plus dans le management et la communication de l’entreprise. Le peu de retour d’expériences que l’on peut trouver dans la presse ne tarit pas d’éloges sur les bienfaits du blog dans l’entreprise.

Communiquer plus efficacement, fédérer des équipes, créer du lien avec les clients ou les fournisseurs, recruter de nouveaux collaborateurs… Le blog est en passe de devenir l’outil de management à la mode. En alimentant régulièrement en notes son blog, le dirigeant peut se livrer, se créer une image d’homme moderne et accessible tandis que l’employé peut valoriser son travail en exprimant son savoir et son savoir faire.

Publier votre avis sur l’ebook:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam