RÉUSSIR ENTRETIEN D’EMBAUCHE ALTEN

17 juillet 2014 Aucun Commentaires par

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez ALTEN. Cet article de DECROCHEZ-JOB va vous intéresser… Voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour passer d’un simple candidat à un salarié du groupe !

 

DEVELOPPER VOS ARGUMENTS DE MOTIVATION A TRAVAILLER CHEZ ALTEN

Premier argument :  Le groupe ALTEN s’inscrit comme le leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies. Dans un marché dynamique, ALTEN parvient à équilibrer son activité en rejetant toute dépendance à un secteur d’activité en particulier. Grâce à une présence dans 16 pays, le groupe ALTEN se positionne dans un secteur à forte valeur ajoutée. La société mise donc sur les compétences que lui apportent son contingent d’ingénieurs. 

 

Second argument : La pluridisciplinarité et la complémentarité des métiers chez ALTEN sont des atouts indéniables. Les opportunités de travail permettent une évolution interne, afin de construire une carrière de qualité. Venez être acteur de la croissance d’ALTEN en endossant le métier de manager. Soutenez le développement et l’image du groupe en vous engageant dans les métiers de communication ou de ressources humaines. Participez surtout aux plus beaux projets technologiques actuels en devenant ingénieur pour ALTEN. Les domaines pour s’épanouir sont nombreux :

– industrie automobile et ferroviaire ;
– industrie aéronautique, spatiale, de défense ;
– industrie des télécommunications ;
– industrie de la finance et de la banque, etc.

 

Troisième argument :  Positionné au cœur du secteur de l’ingénierie et du Conseil en Technologies, ALTEN participe à des projets de grande envergure depuis les années 1990. Ainsi, en intégrant le groupe ALTEN, vous vous assurez de prendre part à des actions majeures dans l’économie mondiale avec des gros clients et des missions variés.
Quatrième argument : Pouvoir travailler sur différents secteurs d’activité, rencontrer des problématiques différentes à chaque mission, rencontrer des personnes hauts placés au sein des entreprises. Toutes cela fait que le consultant acquerra une expérience riche en peu de temps.

 

cinquième argument: Pour réussir son entretien d’embauche chez ALTEN cliquer ici

 

Sixième argument: Partager les connaissances et les compétences avec les autres consultants ALTEN et ainsi développer son réseau professionnel. 

 

 

Définir le groupe ALTEN

Le groupe ALTEN participe à l’élaboration de la stratégie de développement de ses clients. L’activité se déploie dans différents domaines tels que l’innovation, la recherche et le développement, ou les systèmes d’information technologiques.

Le groupe ALTEN est créé en 1988 par trois fondateurs : Simon Azoulay, Laurent Schwarz, et Thierry Woog.

L’entreprise compte en décembre 2013 plus de 16 000 collaborateurs, dont 14 800 ingénieurs concevant des projets et des études pour l’industrie automobile, ferroviaire, aéronautique, spatiale, de la défense, des télécommunications, de l’énergie et de la finance. Le groupe ALTEN dispose de nombreuses filiales spécialisées qui interviennent sur l’ensemble du cycle de développement tout en proposant plusieurs niveaux d’offres depuis le conseil technologique jusqu’à la réalisation de projets externalisés.

 

ET SI VOUS SOUHAITEZ PASSER D’UN STATUT DE CANDIDAT A UN STATUT DE SALARIE,

DÉCROCHEZ-JOB VOUS DONNE TOUTES LES SOLUTIONS ICI

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “RÉUSSIR ENTRETIEN D’EMBAUCHE ALTEN”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam