Entretien d’embauche chez Dassault

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Dassault, cet article va vous intéresser… Voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrochez votre contrat de travail.

Vous souhaitez réussir votre entretien d’embauche chez Dassault et vous placez N°1 des candidats ?

Les arguments pour réussir votre entretien d’embauche chez Dassault

Argument 1 : Le groupe Dassault est une société entièrement française, puisque créé par un français et dirigé actuellement par un français. Travailler au sein de cette société me permettra de montrer l’amour que j’ai pour ma patrie. En effet, travailler au sein d’une société nationale et non une société étrangère est une preuve que l’on veut faire avancer notre pays et non le pays étranger.

Argument 2 : Le groupe Dassault est une multinationale et est présent dans plus de 83 pays. Collaborer avec divers cultures et façons de penser ne fera que du bien à mon esprit. Cela me donnera en outre l’opportunité de découvrir le monde et de m’ouvrir à d’autres horizons. Le voyage étant un des mes loisirs préférés, je pense bien que j’aurais l’occasion de beaucoup voyager en y travaillant.

Argument 3 : Le groupe se focalise dans les activités aéronautiques. C’est le domaine qui me passionne et que j’ai étudié au cours de ma formation académique. Intégrer le groupe me permettra donc de faire application de mes acquis et d’en faire profiter aux français en premier lieu, mais également au reste du monde.

Argument 4 : Le groupe se positionne au troisième rang dans le classement mondial. Ce serait donc une fierté de pouvoir se dire que l’on travaille pour l’un des plus grands dans son domaine. Je pourrais également contribuer à développer la société. Ainsi, elle sera peut-être dans quelques années à la première position mondiale.

Argument 5 : L’innovation est ce qui résume les activités de l’entreprise durant ses débuts jusqu’à aujourd’hui. C’est tout à fait ce que je recherche dans une entreprise, cette volonté de toujours aller plus loin. Ainsi, non seulement je travaillerai, mais je continuerai à faire des recherches et à développer mon patrimoine intellectuel.

Argument 6 : Passion, audace, excellence et engagement. Tels sont les principes et valeurs de l’entreprise. Ces derniers me sont particulièrement chers et animent tout ce que je fais dans la vie. Il ne sera donc pas difficile pour moi d’intégrer cette entreprise, car j’ai déjà en moi les essences qui l’anime.

Argument 7 : Le fondateur du groupe est un grand humaniste révolutionnaire. Je l’admire beaucoup pour ses considérations de l’être humain et ses idées novatrices dans le monde.

Apprenez à connaître les avions et leurs technologies pour réussir votre entretien d'embauche
Application logiciel CATIA

Présentation du groupe Dassault

Le groupe Dassault fut créé en 1929 par Marcel Dassault. Cette entreprise est aujourd’hui encore dirigée par les membres de la famille Dassault. Elle œuvre exclusivement dans l’aéronautique, dans la fabrication d’avions aussi bien civile que militaire.

La première trouvaille de Marcel Bloch, de son nom de baptême, fut une hélice du nom de « Eclair ». Le premier grand succès de Marcel Dassault fut l’avion MB 120 trimoteur de transport pour 10 passagers en 1931.

Quelques années plus tard, il se lance dans la fabrication de bombardiers. Le fondateur du groupe est aussi sensible au domaine social, car auparavant, avant même que cela ne soit obligatoire, il accordait déjà une semaine de congé payé à ses salariés.

La société a connu des moments de crises dues notamment aux problèmes politiques et à la grande vague de nationalisation durant la seconde Guerre Mondiale. Mais elle a su surmonter tout cela et actuellement, le groupe Dassault révolutionne le processus de conception et de développement des produits industriels.

Il compte notamment lancer une nouvelle vague de technologie, grâce à ses recherches.

Pour réussir votre entretien d’embauche chez Dassault

et vous placez N°1 des candidats,

CLIQUEZ ICI !

Mentions Légales – © Copyright Decrochez-job – Conditions générales de venteContact