Entretien d’embauche chez Naval Group

Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez Naval Group, cet article va vous intéresser… Voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrochez votre contrat de travail.

Vous souhaitez réussir votre entretien d’embauche chez Naval Group et vous placez N°1 des candidats ?

Montrer vos motivations à travailler Chez Naval Group pour réussir votre entretien d'embauche

Argument 1 : travaillé dans le groupe de constructeur naval militaire français NAVAL GROUP est un honneur pour moi. C’est même un acte de patriotisme de faire partie des collaborateurs d’un groupe industriel prestigieux de la France et de contribuer à son développement.  

Argument 2 : Un métier d’avenir très prometteur, les activités de NAVAL GROUP m’ont toujours passionné. En effet, j’ai toujours voulu travaillé dans une base navale et d’explorer la mer. Aussi, je sais exactement à quoi s’attendre quand on devient un corps des marines.

Argument 3 : J’ai poursuivi mes cursus académiques orientés dans l’ingénierie en maritime, ce qui correspond bien aux activités pluridisciplinaires proposées par NAVAL GROUP, des activités accès sur l’armement, les infrastructures marines, l’énergie nucléaire civile et l’énergie marine renouvelable.

Argument 4 : conscient des responsabilités et des connaissances intellectuelles et manuelles que cette entreprise attend de ses employés, j’ai déjà quelques bagages professionnels sur la mécanique et l’ingénierie des systèmes auxquelles je pourrai mettre à profit dans la société.

Toutefois, j’ai encore beaucoup à apprendre et travailler à NAVAL GROUP me permettra d’évoluer dans un secteur d’activité toujours innovant et à la pointe de la technologie.

Argument 5 : NAVAL GROUP est un groupe industriel mondialement réputé qui est présent dans douze sites à l’étranger afin d’être plus près de ses clients.

Aussi, je suis prêt à travailler dans les autres filiales du groupe et de côtoyer d’autres collaborateurs, de connaitre d’autres cultures d’entreprise et d’élargir mes réseaux professionnels.

Argument 6 : L’innovation et la technologie de pointe sont les maîtres mots de NAVAL GROUP, cela me permettra de me familiariser avec des produits novateurs et de découvrir des méthodes de travail avant-gardiste comme les salles de réalité virtuelle pour la conception des navires. Ce qui me permettra d’enrichir mes expériences professionnelles.

Argument 7 : Un leader mondial dans le secteur naval de défense et d’énergie maritime, NAVAL GROUP a réalisé près de 3,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

Le groupe réalise des projets titanesques comme la conception des futurs sous marins Australiens. Des indicateurs qui démontrent le succès et le professionnalisme de l’entreprise. Ce qui m’incite encore plus à travailler dans cette société et d’y faire ma carrière.

Les chiffres clés de Naval Group pour réussir son entretien d'embauche

Présentation de l'entreprise Naval Group

Une entreprise industrielle d’envergure internationale, NAVAL GROUP a une réputation de fer grâce à ces années d’expertises dans le domaine de la conception, la réalisation et la maintenance des sous marins et des navires des bases navales. Il propose également des solutions et des innovations dans les énergies nucléaires civiles et les énergies et les infrastructures maritimes.

Implanté dans une quinzaine de pays, NAVAL GROUP utilise des produits innovants et de la technologie de pointe pour réaliser des projets très complexes, le groupe emploie plus de 15 000 collaborateurs hautement qualifiés et très compétents dans le monde.

En 2019, son chiffre d’affaires était de 3.7 milliards d’euros. Le projet de l’alternance proposé par NAVAL GROUP est un bon moyen pour renouveler et solidifier ces connaissances, mais aussi d’acquérir des savoir-faire très qualifiés afin de faciliter son intégration dans la société. Aussi, le groupe recrute pour cette année des centaines d’alternants en passant du Bac pro au Bac+5. En France, il existe 40 000 emplois dans la filière navale.

Pour montrer l’exemple, le groupe inculque des valeurs et des responsabilités au niveau social, économique et environnemental à tous ses collaborateurs. Il est devenu membre du Pacte Mondial des Nations Unies en 2014. L’innovation est au cœur même de l’éthique du groupe. Aussi, l’entreprise est en perpétuelle recherche pour trouver et concevoir des solutions toujours innovantes et inédites à chaque fois afin de répondre aux défis et aux exigences des secteurs maritimes.

Pour réussir votre entretien d’embauche chez Naval Group

et vous placez N°1 des candidats,

CLIQUEZ ICI !

Mentions Légales – © Copyright Decrochez-job – Conditions générales de venteContact