COACH ENTRETIEN EMBAUCHE

7 juillet 2015 1 Commentaire par

Réussir avec brillance un entretien d’embauche et obtient le poste tant convoité nécessite une longue préparation et d’entraînement avec un spécialiste en recrutement comme Decrochez-job.

 

 

  1. Pourquoi a-t-on besoin d’un coach entretien d’embauche ?

On a tous à un moment de notre vie échoué à un entretien d’embauche. Il arrive même qu’on se sente ridicule, on a honte de nos réponses, on divague, on dit n’importe quoi, on panique, on tremble ou on est en sueur devant le recruteur. Bref, l’entretien devient un horrible cauchemar et on a hâte de sortir de cette salle d’interrogatoire et ne plus y revenir. C’est pourquoi être formé et se faire accompagner par un spécialiste en recrutement et en Ressources humaines comme Decrochez-job  devient une nécessité si on veut réussir avec aisance un entretien d’embauche et décrocher un job.

Pour se former avec un coach en entretien d’embauche, cliquez-ici

 

  1. Qui est Decrochez-job.fr ?

Réussir un entretien d’embauche nécessite une longue préparation et une étude approfondie de tous les techniques de recrutement. Decrochez-job est justement votre meilleure alliée pour la réussite de votre entretien d’embauche. Avec plusieurs années d’expériences en recrutement et en embauche, Decrochez-job aide et accompagne les demandeurs d’emploi tout au long de sa recherche d’emploi jusqu’à l’entretien d’embauche. En tant que coach entretien d’embauche, nous vous proposons une formation personnalisée qui consiste à élaborer des méthodes pertinentes, des stratégies efficaces et des conseils essentiels pour réussir un entretien d’embauche et obtenir un travail.

 

  1. Quelles sont les démarches adoptées par Decrochez-job ?

Lors de la formation, Decrochez-job dispose de deux formules complètes pour vous aider à réussir votre entretien. Ces deux formules comprennent chacune un exemplaire de e-book sur la méthodologie et les techniques d’entretien d’embauche. En appliquant les conseils contenus dans ce livre électronique, vous devrez être capable de :

S’approprier toutes les ressources pour une offre d’emploi : avoir une vision globale de processus d’une offre d’emploi comme la rédaction d’un bon CV ou une lettre de motivation percutante.

Valoriser son profil comme un vrai professionnel : mettre en avant les expériences professionnelles, les formations et les stages comme un atout pour le poste.

Montrer son intérêt au poste à pourvoir : prouver aux recruteurs sa motivation et afficher sa détermination à intégrer la société sont importants pour avoir le poste.

Savoir répondre pertinemment à toutes les questions posées par le recruteur : il faut vous équiper des bons arguments et des raisonnements clairs et précis pour répondre à toutes les questions de l’interlocuteur y compris les questions pièges.

Connaître les astuces pour attirer l’attention du recruteur à la fin de l’entretien en créant de l’interaction avec le recruteur : faire en sorte que le recruteur s’intéresse un peu plus à votre profil en posant des questions en rapport avec le poste ou la société.

 

  1. Quelles sont les autres options qui s’offrent aux clients de Decrochez-job ?

À part le livre de méthodologie sur les conseils pour préparer et réussir un entretien d’embauche, Decrochez-job offre également un entrainement par simulation d’entretien par Skype ou en face à face selon la disponibilité. Cette séance de simulation d’une heure et  demie se répartit comme suit :

– 45 minutes de simulation d’entretien dans des conditions réelles d’entretien d’embauche avec un coach entretien d’embauche personnel afin de connaître votre niveau de compétence et votre professionnalisme.

– 45 minutes de feed-back pour les remarques et pour analyser les points forts et améliorer les points faibles, connaître les bons arguments pour être plus convaincants, les règles à suivre et les erreurs à éviter pendant un recrutement. Nous vous apprendrons également les langages verbaux ou non verbaux.

Par ailleurs, une formation supplémentaire est proposée par Decrochez-job dans la deuxième formule. Celle-ci concerne une séance psychologique et comportementale orientée vers la motivation, l’aisance, la confiance en soi et la positive attitude à adopter lors d’un entretien.

Grâce à cette formation en recrutement de Decrochez-job, vous serez en mesure de connaître votre potentiel, vos points forts, mais aussi les progrès à faire pour réussir un entretien d’embauche.

Pour se former avec un coach en entretien d’embauche, cliquez-ici

Non classé

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE

1 commentaire à “COACH ENTRETIEN EMBAUCHE”

  1. Natasha says:

    Grace à notre rendez-vous j’ai été beaucoup plus à l’aise pour aborder l’entretien avec une chargée de recrutement et ce qui m’amène aujourd’hui à un 2eme entretien – RH et opérationnel.

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam