Comment trouver du travail grâce aux petites annonces ?

16 avril 2014 1 Commentaire par

En règle générale n’avez-vous jamais eu le besoin de trouver un professionnel rapidement. La réponse est certainement oui ! Nous vivons dans une société qui bouge ou la réactivité est  importante et c’est pourquoi décrochez-job pense que les petites annonces sur Jemepropose vont se développer et permettront d’aider à la relance économique du pays.  

Comment trouver du travail grâce aux petites annonces ?

Trouver du travail est aujourd’hui difficile mais il existe des moyens faciles pour s’insérer dans la vie active et se lancer à son propre compte .

Réfléchissez bien, vous avez surement des qualités qui sont demandées par des particuliers:

  • Vous avez un bon niveau d’anglais et vous feriez un excellent professeur ?
  • Vous avez de l’expérience dans la photographie ? 
  • Vous êtes DJ et vous savez animer des soirées ?
  • Vous avez la main verte et vous aimeriez faire du jardinage ?

De nombreux sites proposent de mettre en relation des particuliers pour échanger des services contre une rémunération. Vous n’avez pas de talents cachés ? Alors formez-vous et ne restez pas les bras croisés ! Par exemple, qui n’a jamais rêvé de maîtriser la photographie ?  Il existe différents livres pour vous former en quelques heures. Ensuite, il ne restera plus qu’à vous entraîner pour réussir de belles photos. Enfin, vous pourrez déposer votre propre annonce sur un site de petites annonces : « photographe disponible pour mariage en Ile de France pour 300 EUR ».

Si vous êtes bon et sérieux vous pourrez percer et devenir photographe professionnel et donc augmenter vos tarifs et ce grâce aux petites annonces.  

Si vous y arrivez, il vous faudra un site internet pour vous faire connaître et c’est alors que vous vous formerez  pour devenir créateur de site internet et vous pourrez ainsi vendre vos services  en tant que webmaster. Il s’agira donc d’un deuxième métier !

entreprise

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE

1 commentaire à “Comment trouver du travail grâce aux petites annonces ?”

  1. Sylvie says:

    Super article, très intéressant !

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam