ENTRAINEMENT ENTRETIEN D’EMBAUCHE

16 juillet 2015 Aucun Commentaires par

Entrainez-vous avec la formation de Decrochez-job pour réussir un entretien d’embauche

Avez-vous besoin d’un coach en emploi pour la préparation et la réussite de votre entretien d’embauche ? Faites appel au service de Decrochez-job, nos équipes entraînaient aux entretiens d’embauche depuis plusieurs années.

 Vous aurez un entretien dans les prochains jours suite à une annonce ou à une candidature spontanée. Vous voulez vous entraîner ou vous perfectionner à un entretien d’embauche ? Dans ce cas, l’aide d’un spécialiste en emploi et en recrutement vous est précieuse, un coach expert comme Decrochez-job. Avec plusieurs années en coaching entretien d’embauche, nous allons vous apprendre tous les techniques et les astuces de recrutement. Nous vous donnerons également les conseils astucieux à suivre et les erreurs à éviter pendant un entretien d’embauche. Il vous suffit de suivre notre formation en recrutement, une formation très pointue alliant qualité et efficacité.

 

Pour se former avec un coach en entretien d’embauche, cliquez-ici

 

 

L’entretien d’embauche est un tournant décisif à ne pas négliger dans la vie professionnelle. Une préparation préalable et appropriée est nécessaire si on veut réussir à un entretien, exactement comme un sportif qui s’entraine avant une compétition. C’est pourquoi une bonne organisation est de mise avant toute chose : préparer le CV en mentionnant les expériences, les stages et les formations, établir une lettre de motivation, préparer quelques arguments en accord avec le poste à pourvoir.

N’oubliez pas que votre objectif primordial est de montrer une bonne impression à votre interlocuteur, puis de décrocher le poste désiré. Restez positive et soyez optimiste. Si malgré toutes ces préparations, vous trouvez que vous n’y arriverez toujours pas et que vous êtes toujours stressé, anxieux à l’idée de faire un entretien. Si vous venez de passer un entretien et cela a été un échec malgré votre entraînement entretien d’embauche, c’est qu’il est temps de faire recours à Decrochez-job, un coach professionnel en recrutement.

En ce qui concerne la formation de Decrochez-job, nous vous proposons deux formules de préparation entretien d’embauche complète et personnalisée. Ces formules comportent un e-book contenant des conseils et des techniques précieux pour réussir un entretien d’embauche. Aussi, en lisant ce livre électronique, vous apprendrez à :

– À valoriser avec une nouvelle approche, plus professionnel votre profil : mettez en avant les bons profils professionnels comme les formations, les qualifications et les expériences professionnelles. Faites de même pour le profil personnel comme les qualités et les points forts, les compétences et les capacités personnelles en rapport avec les exigences attendues pour le travail.

– Montrez avec détermination et aisance votre motivation, montrez que vous êtes quelqu’un de sérieux et vous êtes déterminé à avoir le poste, motivé pour commencer à travailler dans la société. C’est une valeur ajoutée pour votre profil.

– À la fin de la formation, vous devez être capable d’argumenter et de donner des discours clairs, précis et pertinents pour répondre à toutes les questions. Vous devrez être capable aussi de vous exprimer avec assertivité confiante, sans hésitations ni stress devant votre interlocuteur.

– Faites en sorte que le recruteur s’intéresse à vous. Captivez son attention même après l’entretien en posant des questions sur le poste pour que le recruteur se penche en votre faveur.

Outre ces techniques et cette méthodologie sur e-book, le programme de coaching de Decrochez-job se poursuit avec un entretien d’embauche par simulation d’une heure et demie en face à face ou par Skype. Pendant 45 minutes, vous êtes soumis à une mise en situation avec les questions classiques et difficiles lors d’un entretien. Puis, 45 minutes de debriefing sur le fond du discours, les points forts et les points faibles, les améliorations à faire sur les arguments, le travail sur le gestuel, le comportement oratoire et émotionnel.

D’autres candidats s’entraînaient entretien d’embauche également comme vous. Alors, qui est-ce qui vous différencie des autres ? Car il y a une grande différence entre un entretien d’embauche réel et une simulation. C’est pourquoi nous ajoutons dans notre deuxième formule une séance de coaching développement personnel. Selon vos besoins, cette séance consiste surtout à valoriser votre image et votre réputation vis-à-vis du recruteur. Nous ferons en sorte que vous retrouverez confiance en vous, à refléter une image positive, à vaincre la timidité et à gérer les émotions.

 

Pour se former avec un coach en entretien d’embauche, cliquez-ici

Entretien

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “ENTRAINEMENT ENTRETIEN D’EMBAUCHE”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam