L ‘évaluation de l’application de Babbel

Avec Babbel, apprendre l’anglais ou l’espagnol est beaucoup plus facile que ce que vous pensez. Créée en 2007, Babbel est une application permettant d’apprendre l’anglais ainsi qu’une quinzaine d’autres langues en ligne et s’est imposée comme un des leaders en la matière !

Que vous soyez un débutant ou un étudiant avancé, Babbel a prévu pour vous toutes les ressources en ligne pour apprendre une langue étrangère. L’efficacité des méthodes d’apprentissage ont été prouvés scientifiquement pour que vous parliez rapidement une nouvelle langue étrangère. Grâce à des leçons et conseils proposés dans votre langue maternelle, vous pourrez parler une nouvelle langue comme vous l’avez toujours rêvé. Devant votre ordinateur, en chemin sur votre smartphone ou votre tablette, avec Babbel vous apprenez en tout temps et en tous lieux.

 

Pourquoi apprendre une nouvelle langue avec l’application Babbel ?

Aujourd’hui, plus d’un million d’utilisateurs ont choisi Babbel pour apprendre les langues étrangères. Interactif et ludique, le site fait fort dès la page d’accueil en proposant directement un cours d’essai gratuit. Avec Babbel, les exercices de reconnaissance visuelle, de diction et de logique sont variés afin de permettre de comprendre comment s’utilisent les mots appris. L’application Babbel est constamment mise à jour et améliorée, ce qui anéantit la stricte séparation entre service et produit. En effet, en utilisant Babbel, vos progrès sont constamment mesurés. Ainsi, lors du passage d’un cours au cours suivant, si le fossé s’avère trop grand, le cours lui-même sera adapté afin que les informations soient transmises correctement et de la meilleure façon possible. A la fin de chaque mini-leçon, l’application propose un jeu avec des questionnaires, des phrases à compléter et un pointage pour indiquer votre résultat. Avec le système de reconnaissance vocale, vous aurez l’impression d’avoir des professeurs qui écoutent et corrigent les mauvaises prononciations. En effet, lorsque le mot est mal prononcé, il devient rouge et est répété jusqu’à ce que vous arriviez à bien le prononcer. Il devient vert lorsque vous réussissez. Et vous pouvez ensuite passer à l’étape suivante.

Par ailleurs, une fois que vous avez téléchargé l’application sur votre smartphone ou votre tablette, les leçons sont accessibles en mode hors connexion, ce qui peut être utile pour apprendre dans le métro, par exemple. Il est également possible de commencer une nouvelle leçon sur votre tablette pour aller la poursuivre sur votre ordinateur plus tard, car la synchronisation se fait automatiquement. Lors des quiz, les points sont même sauvegardés alors vous pouvez les reprendre où vous les avez laissés, tout simplement. Apprendre une langue étrangère est maintenant facile grâce à Babbel disponible sur les tablettes, les smartphones ou les ordinateurs. Il vous suffit simplement d’y mettre un peu de temps et vous parlerez l’anglais ou l’espagnol couramment, sans aucune difficulté !

 

Apprendre l’anglais avec Babbel

L’anglais est une langue vivante dans environ 75 pays diffèrent. Elle est la langue officielle de 2 milliards de personnes. Elle est considérée comme étant une clé qui vous ouvre la porte sur plusieurs univers. Quelle que soit la raison qui vous pousse à vouloir apprendre l’anglais, il existe des méthodes beaucoup plus efficaces et moins onéreux que les traditionnelles classes de langues. Vous cherchez une méthode facile et pratique pour apprendre facilement l’anglais, améliorer votre prononciation, et réviser votre grammaire anglaise ? Des applications disponibles sur votre smartphone ou votre tablette vous faciliteront l’apprentissage de la langue de Shakespeare. L’application Babbel pour apprendre l’anglais vous permettra d’intégrer les bases de cette langue autant que de revoir les pratiques assidûment. Babbel est aussi une des applications mobiles les plus populaires pour apprendre l’anglais. Un peu plus décontracté, elle vous propose deux catégories essentielles : le vocabulaire ou les outils. Elle propose également plusieurs activités interactives ainsi que des exercices oraux, auditifs et écrits. D’ailleurs les cours se déroulent en simplicité. Une image vous est présentée, suivie par le mot en anglais et sa traduction en français, se terminant avec une prononciation à écouter. Que vous soyez un débutant ou jouissez d’un niveau avancé en anglais, Babbel se donne pour mission de faire de vous un parfait bilingue.

La version anglaise de Babbel vous propose en effet de vous former en anglais britannique, américain, irlandais, canadien et même australien ou néo-zélandais. Connaissez vous le verbe en anglais. le plus utilisé ? Non mais Bebbel fait mieux, elle vous livre les verbes en anglais les plus utilisés en anglais comme to be (être), to have (avoir), to do (faire), to say (dire), to get (devenir, obtenir, recevoir, comprendre), to make (faire), to go (aller), to know (savoir), to take (prendre), to see (voir), to come (venir), to think (penser, croire), to look (regarder, avoir l’air), to want (vouloir), to give (donner), to use (utiliser), to find (trouver), to tell (dire), to ask (demander), to work (travailler, fonctionner). En effet, vous allez entendre et lire ces verbes à longueur de temps, ainsi vous n’aurez aucune difficulté à les mémoriser. Quitte à apprendre des mots, autant commencer par les plus utiles.

 

Apprendre l’espagnol avec Babbel

Apprendre une nouvelle langue est toujours intéressante ! Après le mandarin et l’anglais, l’espagnol est la troisième langue la plus parlée dans le monde. Babbel offre une méthode d’apprentissage simple et facile pour apprendre l’espagnol. En utilisant cette application à la fois pratique et interactif, commencez à acquérir les connaissances de base telles que les expressions usuelles, le langage familier, les chiffres, tenir une conversation simple, et bien plus encore. La version gratuite est une bonne manière de faire tes premiers pas pour te familiariser avec la langue. C’est une solution idéale pour pratiquer ton espagnol en préparation pour un voyage en Espagne ou en Amérique latine. Avec les cours d’espagnol en ligne, vous apprenez à écrire, lire et parler l’espagnol en tous lieux. Grâce à de nombreuses applications aussi ludiques que captivantes telles que des exercices en ligne, entraînement à la lecture et à la prononciation, écoute en ligne, il est facile d’apprendre l’espagnol. Simple d’utilisation, l’application Babbel est pratique sur votre tablette comme sur votre smartphone. Vous pouvez trimballer votre cours partout, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas faire la leçon du jour… Avec Babbel, on a l’impression de jouer à un jeu. Apprendre l’espagnol devient plus facile et même parfois relaxant. Les types de leçons proposés sont la grammaire, le vocabulaire, la compréhension et les expressions orales. Le sujet des leçons concerne la mode, les médias, la conversation, les dialogues de voyage, l’espagnol pour les vacances…

Publier votre avis sur l’ebook:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam