Negoventis

22 octobre 2013 Aucun Commentaires par

Vers quelle formation faut-il se tourner pour travailler dans les métiers du commerce et de la vente ?

 

Les formations liées aux métiers de la vente et du commerce doivent être solides et reconnues pour bien vous placer sur le marché du travail. De ce fait, Decrochez-job.fr spécialiste de l’emploi et de la formation vous oriente vers les formations Negoventis qui proposent des formations reconnues par l’Etat et qui ont été créées par et pour les professionnels.

Ces formations aboutissent à la délivrance de diplômes BAC à BAC+4 pour les jeunes étudiants, les adultes en activité et les personnes en reconversion professionnelle. A noter que ces formations peuvent se faire en alternance ce qui est très appréciée par les entreprises.

Rentrons maintenant  dans le vif du sujet, Negoventis propose 8 formations-métiers qui permettent une insertion professionnelle ou un retour à l’emploi rapide : 75% des demandeurs d’emploi qui suivent une formation Negoventis trouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent leur formation.

 

Voici les 6 formations proposées dans les métiers du commerce et de la vente :

  • Vendeur Conseiller Commercial (BAC)
  • Attaché commercial (BAC+2)
  • Gestionnaire d’unité Commerciale généraliste ou spécialisée (BAC+2)
  • Responsable de développement commercial (BAC+3)
  • Responsable Manager de distribution (BAC+3)
  • Responsable en commerce international (BAC+3/4)

 

Voici les 2 formations proposées dans les métiers de l’hôtellerie-restauration :

  • Assistant Manager Tourisme – Hôtellerie – Restauration (BAC+2)
  • Responsable d’un centre de profit Tourisme – Hôtellerie – Restauration (BAC+3)

 

 

Si une des formations vous intéresse, Decrochez-job.fr, vous invite à découvrir 3 témoignages d’étudiants via la page officielle Facebook Negoventis

Hélène, BAC+3 en Responsable Développement Commerciale parle de sa formation très complète et aborde les points nécessaires pour réussir sa carrière commerciale :https://www.facebook.com/notes/negoventis/h%C3%A9l%C3%A8ne-la-formation-bac3-rdc-est-tr%C3%A8s-compl%C3%A8te-et-aborde-tous-les-points-n%C3%A9cessa/479284352120272

Amandine a suivi une formation de Responsable de développement commercial, elle nous raconte son envie de continuer sa formation Negoventis après avoir obtenu son diplôme BAC+3 : https://www.facebook.com/notes/negoventis/amandine-dommage-que-les-formations-sarr%C3%AAtent-au-bac-3-sinon-jaurais-continu%C3%A9-av/397283846986990

Pierre suit une  formation de Gestionnaire d’Unité Commerciale et recommande la formation Negoventis à toutes les personnes qui sont intéressées par la grande distribution : https://www.facebook.com/notes/negoventis/pierre-je-recommande-la-formation-negoventis-%C3%A0-toutes-les-personnes-qui-sont-int/456116787770362

 

Pour les personnes qui souhaitent se réorienter, des formations courtes et pragmatiques sont proposées dans toute la France (DOM TOM inclus). Aujourd’hui, 86 chambres de commerce et d’industrie (CCI)  sont rassemblées par le réseau Negoventis qui en fait donc une formation reconnue.

Conçues donc  pour répondre aux besoins des entreprises, les formations Negoventis permettent à leurs futurs diplômés de se former à des métiers qui recrutent et qui participent au développement économique et social des territoires.

 

Voici en vidéo des exemples de témoignages de jeunes  qui sont passés par différentes voies d’accès tels que les contrats de professionnalisation  ou les contrats en apprentissage:

http://www.dailymotion.com/video/xdchmm_negoventis-formations-en-alternance_school?start=324 – .UULln46DJH8

 

 

Article sponsorisé

Fomration

A propos de l'auteur

DONNEZ VOUS 200% DE CHANCES DE DÉCROCHER LE POSTE
Aucun commentaire to “Negoventis”

Publier un commentaire

Protected by WP Anti Spam