LE SECTEUR DU TRANSPORT RECRUTE UN MAX AU CANADA !

Emploi Transport routier Canada

Le Canada puissance économique mondiale ayant des liens forts avec la première puissance mondiale (les Etats-Unis) peinent à recruter dans certains secteurs comme les transports routiers.

 

LE CANADA A BESOIN DE RECRUTER

De nombreux Français émigrent au Canada pour trouver du travail mieux payé et avec une qualité de vie excellente. Ces expatriations sont toutefois insuffisantes face aux demandes du pays dans le secteur du transport ou d’ailleurs les distances entre les villes sont très importantes.

 

LES JOBS PROPOSES DANS LE SECTEUR DES TRANSPORTS AU CANADA

Les postes proposés sont nombreux mais surtout réservés aux non-cadres comme :

  • Réceptionniste
  • Chauffeur/Livreur
  • Répartiteur
  • Superviseur de magasin
  • Cariste
  • Préparateur de commandes

Certains jobs sont même proposés sans aucune expérience professionnelle mais avec des diplômes ou formations adéquates. Vous trouverez régulièrement du 40H par semaine pour les chauffeurs/livreurs se qui n’est pas aberrant pour ce type de métier. De plus, ce métier sera davantage varié qu’en France vu la position géographique et les conditions climatiques du Canada qui apportent de l’intérêt supplémentaire à la conduite et à la logistique.

  

LES REMUNERATIONS PROPOSÉES

Bonnes nouvelles, les salaires sont plus élevés au Canada, vous pourrez facilement obtenir du 17 $ par heure travaillé avec des avantages médicaux de type sécurité sociale après 6 mois d’expériences.

 

QUELS SONT LES DÉMARCHES POUR POSTULER A UN EMPLOI DANS LE SECTEUR DU TRANSPORT AU CANADA ?

Le Canada facilite l’immigration lorsque vous aurez trouvé un métier en manque de main d’œuvre locale et c’est le cas pour le secteur du transport. Le plus simple pour vous est de trouver sur internet des offres d’emplois spécialisés en emploi transport Montréal . En effet, le site sera francophone et permettra de contacter les entreprises pour les démarches administratives.  

 

One Comment

  1. Masson

    Salut,le chauffeur français doit obligatoirement repasser sont permis poids lourd au Canada, dommage et perte de temps… les sociétés de transport canadienne finance tel le permis au chauffeur qui est déjà un professionnel de la route ??…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam