le recrutement d’étudiants pour des postes de babysitteurs

jobs etudiants

De nos jours, les jeunes étudiantes peuvent arrondir leurs fins du mois à travers un travail à temps partiel tel que le babysitting. Il s’agit d’un Emploi bilingue Paris qui rapporte d’autant que les parents sont tenus dans leur responsabilité professionnelle. Devenir baby-sitter n’est pas si compliqué d’autant plus que le métier ne requiert aucune compétence particulière. Le simple fait d’être sérieuse, affectueuse et patiente suffit amplement. Il faut tout de même avoir le sens du devoir et plier aux règles de la sécurité.

Pourquoi opter pour le babysitting job ?

En tant qu’étudiante, vous avez surement besoin d’un argent de poche sans dépendre de vos parents. Mais puisqu’il vous manque du temps pour travailler à heure pleine, le babysitting reste la meilleure option. La tâche consiste à garder un enfant de 3 à 12 ans, en absence de ses parents.

Le Babysitting jobs in Paris rapporte un revenu considérable, qui varie en fonction de la localisation, du nombre d’heures de travail et de nombre d’enfants à gérer. En principe, la baby-sitter est payée entre 10 et 13 € par heure, hors impôt. Le temps de travail demeure flexible, avec une possibilité de travailler entre 5 et 40 heures par semaine.

À cet effet, l’emploi peut largement combler vos différents besoins à l’institution. D’un autre côté, c’est une occasion de développer les techniques de communication, les gestes de premier secours, les principes fondamentaux d’hygiène et les règles culinaires de base.

Pourquoi confier à Speaking Agency ?

Speaking-Agency est riche d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine du babysitting Montessori en France. À l’heure actuelle, elle détient près de 1000 offres d’emploi basé à Paris, à IDF et dans 10 villes françaises. En compagnie de cette agence, la mission ne manque pas. Vous serez bien payé et la mission se déroule dans le respect du code de travail

Étant donné que l’agence propose un service d’éducation Montessori, vous avez droit à une petite formation de mise à niveau. Un cours de langues gratuit sera également offert. Et pour couronner le tout, elle organise régulièrement une rencontre entre les salariés.

Pour intégrer l’équipe de speaking agency, vous devez impérativement être majeure et titulaire d’un visa qui vous permet de travailler en France. Une expérience dans le travail avec des enfants est vivement souhaitée. La maîtrise du français est opportune, mais si tel n’est pas votre cas, il vous est possible de postuler en tant que garde d’enfants anglophones. Pour plus d’information sur notre méthode, référez-vous à Wikipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam